Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

Votre Profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre Profil

Message par Karine le Mar 12 Mai 2009 - 8:47

En tant qu'admin, je vous invite à remplir votre Profil. Certains champs comme sexe ou date de naissance (pour l'âge) sont obligatoires ! Cela dans le but d'en connaître un minimum sur les membres avec qui nous discutons...

Pour mettre à jour votre profil :

Cliquer sur l'onglet "Profil" en haut de page.
Compléter les onglets (profil, signature, avatar...) un par un.

De nombreux champs ont été rajoutés dans le but de mieux se connaître les uns les autres Smile N'hésitez pas à tous les compléter (mes lectures préférées, mes derniers coups de coeur, mes challenges en cours...).

Il y a également les champs de contact qu'il vous faut remplir (chaîne youtube, twitter, blog, facebook...) et qui apparraissent sous forme de petits icônes dans votre profil (à droite de l'écran, en dessous de votre avatar) :

Pour votre avatar, n'hésitez pas à en mettre un, cela rend le forum plus sympathique je trouve. Vous en trouverez un grand nombre dans la galerie, mais vous pouvez également en mettre un à votre convenance, les photos sont également autorisées.

Pour la signature, dans un but de clarté, je n'autorise QUE les signatures en taille maxi : 300 x 100 pixels ou 3 lignes de texte.

Idée Astuce : Pour consulter le profil complet d'un membre, il suffit de cliquer sur cet icône qui est placé dans son profil (à droite de l'écran, plus bas que l'avatar). Vous aurez ainsi accès à toutes les informations qu'il a noté dans son profil.

Karine (admin)
Karine
ADMIN & FONDATRICE DU FORUM
ADMIN & FONDATRICE DU FORUM

Féminin Age : 38
Localisation 2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum

http://aimerlire.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut