Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

LE CLUB DE L’ADULTÈRE de Tess Stimson Empty LE CLUB DE L’ADULTÈRE de Tess Stimson

Dim 23 Sep 2012 - 9:56
LE CLUB DE L’ADULTÈRE de Tess Stimson Le_clu12

Résumé

«Je n'arrive toujours pas à croire que le Nick guindé dont je viens de faire la connaissance est marié à cette espèce de hippie qui couve manifestement un Alzheimer. Un rapide coup d'oeil dans sa direction me permet de constater qu'il n'a vraiment pas l'air à l'aise tandis qu'elle s'accroche à son bras pour naviguer au milieu des autres invités.
Et puis, d'un seul coup, c'est l'illumination. Je comprends tout, à présent : l'amour de jeunesse épousé bien trop toi, la ribambelle de gosses, le crédit de la maison qu'on n'en finit pas de rembourser, une vie sexuelle aride, bref : l'enfer. Le pauvre. On dirait bien qu'il a besoin d'un peu de distractions. Mmm. En voilà un constat alléchant.»

Bienvenue dans le club de l'adultère, où tout peut basculer !

Sarah est une brillante avocate, célibattante affirmée, qui s'est juré de ne jamais tomber amoureuse d'un homme marié. Jusqu'au jour où elle rencontre Nick, qui lui s'est juré de ne jamais tromper sa femme fantasque et adorable...

382 pages
Mai 2007
18,80 €
PRESSES DE LA CITE


Dernière édition par Angeline le Dim 23 Sep 2012 - 10:12, édité 1 fois
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

LE CLUB DE L’ADULTÈRE de Tess Stimson Empty Re: LE CLUB DE L’ADULTÈRE de Tess Stimson

Dim 23 Sep 2012 - 9:57
Sortie en poche en 2009

LE CLUB DE L’ADULTÈRE de Tess Stimson Le_clu13
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum