Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Votre avis :

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LES CHICAGO STARS (Tome 6) PARFAITE POUR TOI de Suzan Elizabeth Phillips Empty LES CHICAGO STARS (Tome 6) PARFAITE POUR TOI de Suzan Elizabeth Phillips

Dim 16 Sep 2012 - 14:06
LES CHICAGO STARS (Tome 6) PARFAITE POUR TOI de Suzan Elizabeth Phillips 13578010


Résumé :

L'agression est le seul mode de communication que comprenne Heath Champion. " Forte de ce conseil, Annabelle Granger décide d'employer les grands moyens pour convaincre l'agent sportif qu'elle est la meilleure conseillère matrimoniale de Chicago. En effet, le Python, comme on le surnomme, a décidé de convoler avec une femme qui sera le symbole de sa réussite. Peu importe qui, du moment qu'elle répond à ses critères de sélection. Annabelle promet de lui présenter les créatures les plus étourdissantes - quitte à tricher un peu. Et le défilé commence. Mais Heath est exigeant. Très exigeant. Et il devient difficile pour Annabelle de satisfaire ce client qu'elle trouve de jour en jour plus irrésistible.

418 Pages
7.40€
J'ai lu - Promesse
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LES CHICAGO STARS (Tome 6) PARFAITE POUR TOI de Suzan Elizabeth Phillips Empty Re: LES CHICAGO STARS (Tome 6) PARFAITE POUR TOI de Suzan Elizabeth Phillips

Sam 1 Déc 2012 - 16:57
Là, j'avoue, j'ai commencé ma lecture avec un pointe de scepticisme, pour deux raisons. Deja, on ne connait absolument pas les personnages, que se soit Annabelle ou Heath, aucun des deux n'avait fait d'apparitions dans les tomes précédents, mais surtout, surtout, Heath ne fait pas parti des Chicago Stars, c'est un agent sportif ! Oui, ça reste dans le monde du sport, mais bon, j'avais peur de ne pas trouvé chez Heath, ce petit truc que j'aime tant dans les personnages masculins des précédents tomes.

Mais que d'inquiétudes pour rien ! Heath a un ego encore plus gros que les joueurs des Chicago Stars ( oui, oui, c'est possible), quand les joueurs de football veulent juste une femme super canon à accrocher à leur bras, Heath, lui, a une liste longue comme la jambe ( non non, je ne me suis pas trompée, sa liste est très longue ) de critères pour sa future femme. Il est arrogant et manipulateur, juste ce qu'il faut pour mettre la petit Annabelle dans tous ses états.
J'ai un peu pris peur aussi dans les premières pages pour le personnage d'Annabelle justement, la première impression que j'ai eu d'elle est qu'elle manquait singulièrement de caractère, mais encore une fois je me trompais. J'ai adoré son sens de la repartie, elle ne se laisse pas faire, elle sait comment manipuler et titiller Heath pour arriver à ses fins.

Je vais me répéter, mais la recette est toujours la même, je ne m'en lasse pas, je dirais même que j'en redemande. Avec les livres de Susan Elizabeth Phillips je ne m'ennuie jamais, c'est de la romance, je sais très bien comment ça va finir, mais c'est toujours avec un énorme plaisir que je retrouve ses personnages !
noisette2011
noisette2011
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 721
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation59
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : infirmière / La lecture quelle question . ^^

LES CHICAGO STARS (Tome 6) PARFAITE POUR TOI de Suzan Elizabeth Phillips Empty Re: LES CHICAGO STARS (Tome 6) PARFAITE POUR TOI de Suzan Elizabeth Phillips

Ven 8 Nov 2013 - 14:36
Mon avis :

Je ne sais même plus quoi raconter sur cette saga, vu que je suis fan depuis le début et que tout les tomes sont des coups de cœur, excepté le tome 4 avec lequel j'ai eu un peu plus de mal.

Les personnages de ce tome-ci sont assez intéressants à découvrir, car ils sont tout simplement l'opposé l'un de l'autre dans leur façon de voir les choses. Ils ont chacun leur caractère propre et sont bien décidés à imposer leur point de vue à l'autre.
Ce qui fait le charme de ce roman est sans conteste, l'alchimie existant entre eux et la tension sensuelle qui s'en échappe. Avec une bonne pointe d'humour savamment dosé qui distille de nombreux sourires et rires durant cette lecture.

On retrouve aussi avec plaisir les autres personnages dont la famille s'agrandit au fur et à mesure. J'ai trouvé Pippi trop excellente avec sa manie de voler les portables et de les fourrer dans des endroits d'où ils ne sortiront jamais.

Certes, le roman n'a rien de surprenant. Et alors ? Quelle importance ! C'est tellement bien raconté qu'on est obligé d'aimer dès le début de la lecture.

Je n'ai qu'une chose à dire Les chicago Stars est vraiment une saga romance à ne pas louper ! Je propose d'ailleurs le tome 1 dans le concours qui se termine le 15 Novembre 2013.
Contenu sponsorisé

LES CHICAGO STARS (Tome 6) PARFAITE POUR TOI de Suzan Elizabeth Phillips Empty Re: LES CHICAGO STARS (Tome 6) PARFAITE POUR TOI de Suzan Elizabeth Phillips

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum