Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas

Votre avis :

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LES CHICAGO STARS (Tome 2) UNE ETOILE EN PLEIN COEUR de Suzan Elizabeth Phillips Empty LES CHICAGO STARS (Tome 2) UNE ETOILE EN PLEIN COEUR de Suzan Elizabeth Phillips

Dim 16 Sep 2012 - 13:52
LES CHICAGO STARS (Tome 2) UNE ETOILE EN PLEIN COEUR de Suzan Elizabeth Phillips Couv7210


Résumé :

Gracie Snow est bien décidée à trainer l’ex-football de légende Bobby Tom Denton à Heaven, sa ville natale du Texas pour qu’il tourne un film. Même si il est absolument superbe et déborde de charme, Bobby Tom n’est pas sûr de vouloir être un star du cinéma et n’a pas du tout envie de faciliter la tâche d’une fille de l’Ohio coincée et autoritaire qu’il n’arrive pas sortir ni de sa tête ni de sa vie. Non, il a plutôt l’intention de transformer cette fille toute simple et chatte sauvage du Texas !


474 Pages
7.40€
J'ai lu - Promesses

Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LES CHICAGO STARS (Tome 2) UNE ETOILE EN PLEIN COEUR de Suzan Elizabeth Phillips Empty Re: LES CHICAGO STARS (Tome 2) UNE ETOILE EN PLEIN COEUR de Suzan Elizabeth Phillips

Dim 16 Sep 2012 - 13:52
J'avais lu le premier tome de la série il y a un petit moment déjà, mais j'avais vraiment besoin de légèreté pendant ma lecture de Forbidden, et je me suis dit qu'un petit écart avec Bobby Tom Denton ne serait pas une mauvaise idée.
Je me félicite de ce choix, c'est exactement ce qu'il me fallait, tout au long de ce livre, j'ai ri, souri, je me suis étonnée de la taille de l'égo de Monsieur Denton, j'ai aimé le répondant de Gracie, bref, j'ai passé un très très bon moment.

Avant de commencer ce second tome ce n’était pourtant pas gagner. J'avais cru comprendre qu'on s'éloignait un peu des terrains de football américain, je trouvais ça dommage puisqu'à la base c'est ce qui m'avait attiré dans la série. Pour finir, j'ai l'impression d'avoir plus apprécié ce livre. Bobby Tom se prend un peu pour le roi du monde, il mérite le must, il a un ego surdimensionné, il veut que les choses soient faites comme lui le veut, vous l'aurez compris, c'est exactement le genre de personnage que j'aime !
Gracie est une jeune femme qui a passé presque ses 30 premières années dans la maison de retraite que géraient ses parents, mais elle décide qu'il est temps de prendre sa vie en main et va se retrouver confrontée aux exigences de Bobby Tom, mais une chose est sure, elle a beau être vierge (ça semble être une condition non négociable pour être la vedette d'une romance) et ne pas connaitre grand chose en football, elle ne compte pas se laisser marcher sur les pieds.

Le duo que forme c'est deux-là m'a bien fait rire, ils se rendent coups pour coups pour mon plus grand plaisir. Ils semblent avoir des personnalités très différentes, mais plus on avance, plus on se rend compte qu'ils ont beaucoup en commun. Derrière sa façade de roi des phallocrates, Bobby Tom, cache un grand coeur, mais aussi une plaie béante laissée par l'arrêt brutal de sa carrière de football. Quant à Gracie, même si elle apparaît comme un peu faiblarde dans les premiers chapitres, on ne tarde pas à se rendre compte que derrière son hideuse coiffure, et ces affreux tailleurs, il y a une vraie femme d'une grande générosité, avec beaucoup de fierté et surtout un gros caractère.

Après bien sur, ça reste de la romance, on sait très bien comment les choses finiront, mais ça ne m'a absolument pas dérangé. Je sais que mon avis est certainement influencé par ma lecture précédente qui était très difficile sur le plan émotionnel, mais il n'es reste pas moins que je garderais un excellent souvenir de ce second tome !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum