Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
avatar
Invité
Invité

ET VOUS SEREZ CHÂTIES de Erica Spindler Empty ET VOUS SEREZ CHÂTIES de Erica Spindler

Sam 15 Sep 2012 - 23:05
ET VOUS SEREZ CHÂTIES de Erica Spindler 410

Résumé


L'inspecteur Mary Catherine Riggio est au désespoir : en l'espace de quelques jours, Dan, son fiancé, et Tommy, son jeune cousin, ont été abattus chacun d'une balle dans la tête. Des meurtres en apparence gratuits, que rien ne semble lier. Mais ce qui pouvait paraître une affaire isolée prend une dimension plus inquiétante encore lorsque le tueur s'en prend à d'autres victimes : des jeunes gens apparemment sans histoire, qu'il exécute selon un mode opératoire qui semble indiquer une rage froide, comme s'il cherchait à les punir d'une mystérieuse offense. Anéantie par le chagrin, Mary Catherine n'a plus qu'une obsession : mettre la main sur celui qui a détruit sa vie, et le lui faire payer. Mais l'enquête est confiée à sa coéquipière et amie de longue date, Kitt Lundgren. Et si Kitt, compatissante, l'autorise à participer aux investigations, Mary Catherine sait pertinemment qu'au moindre dérapage, elle en sera écartée. Or, pour confondre l'assassin, elle est prête à tout - prête à enfreindre les règles et, par là même, à trahir la confiance de Kitt. Pour elle, cette affaire est devenue personnelle. D'autant que, sur la liste des suspects, figurent certains de ses proches


Harlequin Collection
1 juillet 2010
6.80 euros
Salsera15
Salsera15
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 701
Date d'inscription : 23/06/2011
LocalisationSt-Jérôme
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante en communication
http://salsera15.blogspot.com

ET VOUS SEREZ CHÂTIES de Erica Spindler Empty Re: ET VOUS SEREZ CHÂTIES de Erica Spindler

Sam 15 Sep 2012 - 23:55
Je le note, il a l'air bien!
avatar
Invité
Invité

ET VOUS SEREZ CHÂTIES de Erica Spindler Empty Re: ET VOUS SEREZ CHÂTIES de Erica Spindler

Lun 17 Sep 2012 - 0:17
Les livres de cette collection sont souvent de très bon roman je trouve Wink
celines
celines
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 33
Messages : 442
Date d'inscription : 01/08/2012
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : vendeuse en prêt à porter

ET VOUS SEREZ CHÂTIES de Erica Spindler Empty Re: ET VOUS SEREZ CHÂTIES de Erica Spindler

Lun 17 Sep 2012 - 22:24
J'ai découvert cet auteur en lisant, "Le tueur d'anges" qui suit aussi les aventures de l'inspecteur Mary Catherine Riggio.
Dans ce roman, on s'attache immédiatement au personnage principal de Mary, on ressent tout avec elle.

Personnellement j'ai adoré ce livre.
Contenu sponsorisé

ET VOUS SEREZ CHÂTIES de Erica Spindler Empty Re: ET VOUS SEREZ CHÂTIES de Erica Spindler

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum