Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz Empty LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz

Dim 22 Aoû 2010 - 21:55
LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz Le-sec10



Résumé


Après avoir reçus le mauvais héritage des Van Alen, Théodora fuit à Florence-- avec son amour interdit, Jack. Maintenant, nos deux héros doivent se concentrer sur la mission que Théodora est destinée à accomplir: trouver et protéger les sept portes qui tiennent Lucifer éloigné de la Terre, le roi des Sang-d'argent.
Comme l'enclave des Sang-Bleu faiblit encore d'avantage, le destin mène Theodora encore plus près d'un terrifiant carrefour--et d'un choix qui va déterminer la destinée de tous les vampires.


3 janvier 2013
6,90€
320 pages
Livre de Poche Jeunesse
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz

Dim 22 Aoû 2010 - 21:56
Sortie prévue pour novembre Very Happy
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz

Lun 23 Aoû 2010 - 23:24
Elle est pas un peu bizarre la couverture scratch
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz

Mar 24 Aoû 2010 - 0:27
Euh non je ne pense pas Rolling Eyes
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz

Mar 24 Aoû 2010 - 9:34
Je croyais qu'il n'y en avait que 4 !!! C'est le dernier ?
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz

Mar 24 Aoû 2010 - 11:11
Elerinna a écrit:Je croyais qu'il n'y en avait que 4 !!! C'est le dernier ?

Je ne sais pas trop, Melissa de la Cruz ne cesse d'allonger cette série qui devait être une trilogie normalement Very Happy
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz

Mer 25 Aoû 2010 - 12:33
cool
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz

Jeu 26 Aoû 2010 - 9:35
J'aime pas trop les séries à rallonge parce que ça me donne l'impression que l'auteur veut vivre sur ses acquis.
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz

Jeu 26 Aoû 2010 - 15:21
Elerinna a écrit:J'aime pas trop les séries à rallonge parce que ça me donne l'impression que l'auteur veut vivre sur ses acquis.

Moi au contraire, j'aime bien suivre les aventures des personnages pendant plusieurs tomes ! Exemple avec Anita Blake, après 11 tomes je ne me lasse pas Very Happy
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz

Jeu 26 Aoû 2010 - 16:29
Oui surtout quand les tomes sont de mieux en mieux
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz

Sam 22 Jan 2011 - 14:46
Mon avis :

Tout d'abord j'ai lu les 4 premiers tomes des Vampires de Manhattan il y a plus d'un an maintenant. Du coup, ça a été un peu dur de m'y replonger rapidement… En effet, je me souvenais que Jack et Theodora avaient fui ensemble mais pas plus…

Alors, les personnages de ce livre sont toujours interressants. Je suis un peu déçu qu'on ne parle pas plus du couple ”Theodora/Jack” (seul le 1er tiers du livre leur est consacré et dans cette partie, leur histoire avance peu…). La seconde partie concerne Mimi que je trouve de plus en plus sympathique (malgré son caractère imbuvable ! Mais je ne sais pas, dans ce tome, on la sent un peu plus “accessible” car elle est en proie à des sentiments que nous connaissons tous : la peine, l'envie de vengeance, la fragilité…). Enfin le dernier tiers concerne une nouvelle venue, une venator : Deming. Je l'ai trouvé très interressante et apparemment on parlera encore d'elle et de sa soeur dans le tome suivant.

Bref, une histoire sympathique mais sans très grande intrigue…. Un peu déçue par rapport aux autres tomes ou aux autres sagas bit-lit que j'ai lu entre temps ! En plus, comme je l'avais déjà remarqué dans les tomes précédents, les actions sont survolés ! Que ce soit les combats, les face à face… tout est expédié en quelques lignes… Je trouve ça dommage !

Mon avis : 3/5
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz

Dim 23 Jan 2011 - 11:35
je n'avais déjà pas accroché plus que ça aux premiers tomes que j'ai lus, je doute de lire les suites Wink
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz

Dim 23 Jan 2011 - 11:37
C'est sur que d'autres sagas bit-lit me plaisent beaucoup plus !
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz

Dim 23 Jan 2011 - 12:47
Je n'ai toujours pas eu le temps de lire ce livre mais je pense aussi que le début sera difficle ! J'ai lu le quatrième tome depuis tellement de temps Rolling Eyes
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz

Dim 23 Jan 2011 - 12:51
comme moi Rolling Eyes et c'est vrai c'est dur de se replonger dedans !
avatar
Invité
Invité

LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz

Lun 4 Avr 2011 - 21:32
C'est l'un des meilleurs tomes je trouve, j'adore Jack & Theo ! =) Cela dit malheureusement la fin approche ... Sad

Et oui après Lost In time il n'y aura plus qu'un tome ... Sad
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz

Jeu 28 Avr 2011 - 10:22
Quand j’ai commencé ce livre, je dois dire que la lecture fut difficile ! J’ai eu beaucoup de mal à me replonger dans les aventures de Jack, Mimi, Théodora et compagnie. En général, je lis les tomes de cette série dès leurs sorties, mais le temps s’écoulant entre la parution de chaque tome est tellement long, qu’il ne m’est pas toujours facile de me rappeler de tous les éléments de l’histoire et l’auteure de donne pas énormément de détails concernant les événements des tomes précédents. C’est dommage, parce que je pense que ça gâche un peu la lecture. Mais bon, tout ceci ne m’as pas dérangé d’apprécier ce cinquième volet, bien au contraire, j’ai beaucoup aimé l’évolution des personnages et de l’histoire en elle-même. Ce qui avait commencé par une trilogie clairement destinée aux adolescents est devenue une série des plus intéressantes. Le mythe du vampire est totalement revisité et chaque tome apporte son lot de découvertes, les différents personnages ne cessent d’évoluer, ils ont gagné en maturité, ils ont arrêté de se prendre pour le nombril du monde et cherchent vraiment à sauver leur communauté.
Donc même si la lecture des premières pages a été laborieuse, je suis contente d’avoir insisté et finalement, j’ai refermé ce tome avec l’envie de découvrir la suite même si je sais que celle-ci se fera encore attendre !
avatar
Invité
Invité

LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz

Mar 13 Sep 2011 - 21:39
Spoiler des autres tomes !! J’ai trouvé ce tome était vraiment superbe c’est pourquoi j’ai pu le lire en une journée, c’est tellement un bonheur que de continuer une série qu’on aime ! Je peux encore dire que c’est un coup de cœur par tout les points de vue !

Parlons de l’intrigue, sans spoiler bien sur, elle est composée de trois grandes parties, qui présente Théodora Van Alen, Mimi Force et Deming Chen, une nouvelle personnage que vous allez beaucoup apprécié tant par sa beauté que sa force de vampire ! J’ai beaucoup aimé l’idée que l’auteur sépare les trois personnages en trois groupes, c’est mieux, de plus, les histoires se lient à la fin. Donc, on voit que l’auteur se bonifie en écrivant !

La seule chose que je regrette dans ce tome et à partir de ce tome, c’est l’absence de Bliss qui était un personnage très sympathique, mais malheureusement elle s’est suicidée pour ne pas tuer sa meilleure amie dans le tome précédent ! On peux peut-être croire à un nouveau cycle de Bliss mais cela n’est pas possible, donc il faudra faire sans ! C’est sans doute le point le plus sombre de ma critique.

L''écriture est de plus en plus agréable, comme tout le monde, je remarque que l’auteur commence à acquérir un style bien particulier sans les paillettes des premiers tomes qui étaient un peu agaçant ! On est passé progressivement de la chick-lit avec des vampires à une bit-lit pure et dure que j’apprécie beaucoup ! J’apprécie vraiment l’écriture de cette auteur dont je lirai sans doute d’autres série, mais pas de la chick-lit !

Les relations entre les personnages sont complètement bousculés, les rôles aussi, les gentils passent pour des briseur de cœur alors que les soi-disant méchants se retrouvent un cœur qu’ils utilisent pour de nouvelles amitiés qu’on n’aurait pas cru ! L’amour est très présent dans le roman lié aux relations, c’est soit un amour mort soit une vengeance, voilà les thèmes principaux de ce roman.

On découvre un nouveau genre dans ce roman, je ne vous dirais pas lequel mais il est hybride très originale qui nous arriverait jamais à l’esprit ! Je vous laisse réfléchir et vous dit que l’auteur a su nous perturber pendant tout le roman, car elle commence à nous donner de fausses pistes qui nous troublent et nous font rechercher la vérité très compliqué !

Pour finir, je voudrais dire que j’attends avec impatience la sortie du prochain tome en novembre (je crois !), il devrait être explosif comme tout les autres ! Bonne lecture, et n’oubliez pas, lisez ce livre !
avatar
Invité
Invité

LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz

Mar 12 Fév 2013 - 21:56

Sortie Poche Janvier 2013


LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz Arton111

Edition : le Livre de Poche
(03 janvier 2013)
Prix : 7 €
320 pages
Contenu sponsorisé

LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz Empty Re: LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 05) LE SECRET DE L'ANGE de Melissa de La Cruz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum