Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
avatar
Invité
Invité

L'HOMME AU COMPLET MARRON de Agatha Christie Empty L'HOMME AU COMPLET MARRON de Agatha Christie

Lun 10 Sep 2012 - 11:27
L'HOMME AU COMPLET MARRON de Agatha Christie 41e6dh10


Résumé

Londres. Un homme se tient au bord du quai du métro. Soudain, il trébuche et tombe sur les rails.
Accident ? Suicide ? La police retrouve dans ses poches un permis de visite pour une maison à louer dans la banlieue de Londres. Le corps d'une inconnue est découvert dans une villa déserte. La villa du Moulin. Coïncidence ? Difficile à admettre. D'autant qu'en ces deux occasions, un même suspect semble s'être trouvé sur les lieux. Signalement : grand, bien bâti, bronzé, yeux gris. Autre détail : l'homme porte un complet marron...

252 pages
14 mars 2001
5,60 €
LE LIVRE DE POCHE
avatar
Invité
Invité

L'HOMME AU COMPLET MARRON de Agatha Christie Empty Re: L'HOMME AU COMPLET MARRON de Agatha Christie

Ven 30 Jan 2015 - 15:26
Excellente lecture ! Bien qu'au début, j'étais embrouillée par le nombre de personnages et par l'enquête elle-même, cela s'est vite rétabli en continuant ma lecture. L'histoire est principalement racontée par Anne Benningfield, parfois coupée avec de petits extraits du journal de sir Eustace. Il s'agit d'une aventure folle, mouvementée pour la jeune Anne à qui on s'attache facilement. On ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer, tant les rebondissements sont nombreux et à quel point le peu d'indices que nous avons à propos de l'enquête nous laisse en haleine. Honnêtement, je le recommande à tous !

Mon extrait préféré, qui ne dévoile rien de l'intrigue:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum