Lili R dans le coin !!!
Page 1 sur 1 • Partagez
Lili R dans le coin !!!
Bonjour
Presentation de ma "petite personne" :p
Voila j'approche de la quarantaine, je dévore pas mal de livres meme si cet été a été assez calme . Je suis fan de bit-lit, Chick-lit, Fantasy et A&P .
Fan inconditionné de J R Ward, Keri Arthur, Jenna Black, Cassandra O'Donnell, La dream team de chez Rebelle édition et encore tellement ...
Avec une Pal de 250 livres j'ai beaucoup de mal a choisir et je ne compte pas les e-books , mon mari me trouve folle et je le suis certainement lol, mais je suis avant tout passionnée.
Au plaisir de vous rencontrer sur le fofo ^^
Presentation de ma "petite personne" :p
Voila j'approche de la quarantaine, je dévore pas mal de livres meme si cet été a été assez calme . Je suis fan de bit-lit, Chick-lit, Fantasy et A&P .
Fan inconditionné de J R Ward, Keri Arthur, Jenna Black, Cassandra O'Donnell, La dream team de chez Rebelle édition et encore tellement ...
Avec une Pal de 250 livres j'ai beaucoup de mal a choisir et je ne compte pas les e-books , mon mari me trouve folle et je le suis certainement lol, mais je suis avant tout passionnée.
Au plaisir de vous rencontrer sur le fofo ^^
Invité- Invité
Re: Lili R dans le coin !!!
ho ptain 250 bouquins dans la PAL ?? tain j'en ai 30 et j'en vois pas la fin moi 
Bienvenue parmi nous ^^
(allez, dans 2 jours ta PAL double)

Bienvenue parmi nous ^^
(allez, dans 2 jours ta PAL double)
Bienvenue parmi nous
!
Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu as une sacrée PAL xD ! 250 livres x) C'est assez énorme ^^

Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu as une sacrée PAL xD ! 250 livres x) C'est assez énorme ^^
Invité- Invité
Bienvenue.
C'est une sacrée PAL dis donc !
C'est une sacrée PAL dis donc !
noisette2011- Plume de cashmere
-
Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta PAL. De mon côté j'en ai que 4 ^^ Heureusement sinon je ne saurais jamais par lequel commencer, j'en perdrais la tête.
Invité- Invité

Sacrée bibliothèque....je suis impressionnée car face au volume je me suis mis aux ebook

chrys63- ADMINISTRATRICE DU FORUM
-
Date d'inscription : 07/12/2011Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues
Bienvenue à toi ! 
Ah oui 250 livres dans ta PAL c'est beaucoup
mais je crois bien qu'ici il y en a des pires ! ^^
Pour ma part je dois être à une quarantaine de livres dans la mienne et pareil que pour Mylou j'ai l'impression que je ne la terminerai jamais !

Ah oui 250 livres dans ta PAL c'est beaucoup

Pour ma part je dois être à une quarantaine de livres dans la mienne et pareil que pour Mylou j'ai l'impression que je ne la terminerai jamais !

latchoutch- Plume de cashmere
-
Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo
Merci de votre accueil ^^
Pour ce qui est de ma Pal je vous a dis que j'etais acheteuse compulsive :p ?
Je fais am-stram-gram (conseil d'un ami ) sinon c'est a l'envie sachant que je laisse tout tomber quand un chouchou est publié XD
Ma biblio est sur Livraddict mais je ne sais pas si j'ai le droit de la mettre ici ^^
A bientot sur le fofo
Pour ce qui est de ma Pal je vous a dis que j'etais acheteuse compulsive :p ?
Je fais am-stram-gram (conseil d'un ami ) sinon c'est a l'envie sachant que je laisse tout tomber quand un chouchou est publié XD
Ma biblio est sur Livraddict mais je ne sais pas si j'ai le droit de la mettre ici ^^
A bientot sur le fofo
Invité- Invité
Bienvenue
echo49- Plume de cashmere
-
Bienvenue au Club
Et je suis vraiment ridicule avec mes 20 petit livres dans ma PAL, surtout que déjà avec 20 c'est dur de choisir alors avec 250 je sais pas comment tu arrive à choisir mdr
Et je suis vraiment ridicule avec mes 20 petit livres dans ma PAL, surtout que déjà avec 20 c'est dur de choisir alors avec 250 je sais pas comment tu arrive à choisir mdr
Invité- Invité
Bonjour,
Bienvenue sur le forum Club de Lecture! J'espère que tu t'y plairas!
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
A bientôt,
Mélusine,
Contrôleuse du forum
Bienvenue sur le forum Club de Lecture! J'espère que tu t'y plairas!
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
A bientôt,
Mélusine,
Contrôleuse du forum

» Lili R dans le coin !!!
» nouvelle dans le coin
» Poitou-charentes : seul dans ce coin ??
» Balade dans le Larzac
» 2CV - Méhari à Auffay - (Seine-Maritime)
» nouvelle dans le coin
» Poitou-charentes : seul dans ce coin ??
» Balade dans le Larzac
» 2CV - Méhari à Auffay - (Seine-Maritime)
Page 1 sur 1