Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

LA PROMISE DU CLAN KINCARDINE

1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LA PROMISE DU CLAN KINCARDINE de Shana Abé Empty LA PROMISE DU CLAN KINCARDINE de Shana Abé

Ven 13 Aoû 2010 - 19:31
LA PROMISE DU CLAN KINCARDINE de Shana Abé La_pro10

Titre : La Promise du Clan Kincardine
Date de sortie : 12 juin 2010
Auteur : Shana Abé
Editeur : J'ai Lu
Poche : 407 pages
Prix : 7,40 €

Différente, Avalon Farouche l'est assurément. Sa beauté est envoûtante mais, à la cour du roi Henri, on la regarde avec crainte. D'aucuns la prennent pour une sorcière. Et il est vrai qu'une sensibilité exacerbée lui permet de capter certaines pensées et de communiquer avec la nature. Jalousée par les femmes, convoitée par les hommes, Avalon est bien seule. C'est alors que revient de croisade celui que plus personne n'attendait, son fiancé Marcus Kincardine, le redoutable laird écossais qu'elle n'a jamais vu. Ce géant brun aux yeux couleur de glace la réclame aussitôt comme sa promise car, selon la légende, elle seule pourra briser la malédiction qui pèse sur son clan. Saura-t-il la mater, elle qui connaît le secret des arts martiaux et ne se soumet devant aucun homme ?


Dernière édition par Elerinna le Sam 14 Aoû 2010 - 13:09, édité 1 fois
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LA PROMISE DU CLAN KINCARDINE de Shana Abé Empty Re: LA PROMISE DU CLAN KINCARDINE de Shana Abé

Ven 13 Aoû 2010 - 20:10
Ma note 4/5. J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur, l'écriture est fluide ce qui rend la lecture aisée et agréable. L'histoire m'a fait pensé à un conte sur fond de trahison et de complot que j'ai trouvé très original. Les protagonistes sont intéressants et attachants,j'ai particulièrement apprécié le leird, Marcus Kincardine qui tente de sauver son clan du mieux qu'il peut tout en essayant de conquérir l'indomptable Avalon mais pas pour satisfaire la légende mais parce qu'il l'aime vraiment. D'un autre côté, on comprend les réticences d'Avalon à épouser Marcus. Du coup, on se demande comment ce dernier va s'y prendre pour la convaincre. J'ai été un peu déçue par le fait qu'il y ait peu d'action et peu de précision sur les pouvoirs d'Avalon et de Marcus. Sinon, c'est une très agréable lecture.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LA PROMISE DU CLAN KINCARDINE de Shana Abé Empty Re: LA PROMISE DU CLAN KINCARDINE de Shana Abé

Sam 14 Aoû 2010 - 16:34
Je pense qu'il plairai à Vany celui là !
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LA PROMISE DU CLAN KINCARDINE de Shana Abé Empty Re: LA PROMISE DU CLAN KINCARDINE de Shana Abé

Dim 15 Aoû 2010 - 21:17
Ah ben elle nous le dira à son retour lol!
dark angel girl
dark angel girl
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 34
Messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisationclermont ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : etudiante

LA PROMISE DU CLAN KINCARDINE de Shana Abé Empty Re: LA PROMISE DU CLAN KINCARDINE de Shana Abé

Mar 2 Nov 2010 - 20:08
j'ai adoré l'héroine a un sacrée caractère elle ne se laisse pas faire et elle est intélligente cela change un peu des heroine parfois nunuche si je peux m'exprimer ainsi
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

LA PROMISE DU CLAN KINCARDINE de Shana Abé Empty Re: LA PROMISE DU CLAN KINCARDINE de Shana Abé

Mar 2 Nov 2010 - 20:34
hihihi, ça fait 15 fois que je passe devant ce bouquin en courses, et 15 fois que je me remémore toutes les raisons que j'ai de ne pas dépenser d'argent lol
Mais je sens, vu les commentaires et comment c'est parti, que la 16eme fois sera la bonne lol
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LA PROMISE DU CLAN KINCARDINE de Shana Abé Empty Re: LA PROMISE DU CLAN KINCARDINE de Shana Abé

Mar 2 Nov 2010 - 20:39
jlavaisdit Laughing
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LA PROMISE DU CLAN KINCARDINE de Shana Abé Empty Re: LA PROMISE DU CLAN KINCARDINE de Shana Abé

Mar 2 Nov 2010 - 20:57
Ah ben tu vois Vany qu'on sert à quelque chose: on te rappelle les bonnes raisons que tu as de l'acheter lol! .
dark angel girl
dark angel girl
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 34
Messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisationclermont ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : etudiante

LA PROMISE DU CLAN KINCARDINE de Shana Abé Empty Re: LA PROMISE DU CLAN KINCARDINE de Shana Abé

Mer 3 Nov 2010 - 12:34
cool
dark angel girl
dark angel girl
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 34
Messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisationclermont ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : etudiante

LA PROMISE DU CLAN KINCARDINE de Shana Abé Empty Re: LA PROMISE DU CLAN KINCARDINE de Shana Abé

Mer 3 Nov 2010 - 12:44
oui vany tu ne seras pas décu Wink
Contenu sponsorisé

LA PROMISE DU CLAN KINCARDINE de Shana Abé Empty Re: LA PROMISE DU CLAN KINCARDINE de Shana Abé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum