Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LES HIGHLANDERS (Tome 06) LA PUNITION D'ADAM BLACK de Karen Marie Moning Empty LES HIGHLANDERS (Tome 06) LA PUNITION D'ADAM BLACK de Karen Marie Moning

Mar 14 Aoû 2012 - 14:38
LES HIGHLANDERS (Tome 06) LA PUNITION D'ADAM BLACK de Karen Marie Moning 97822913

Résumé

Pour punir Adam Black de son insoumission, la reine Aoibheal l'a privé de ses pouvoirs et de son immortalité. Le plus redoutable des Faës enrage ! Au moins demeure-t-il invisible aux yeux des humains. Sauf à ceux de Gabby O'Callaghan. Jeune avocate au don de clairvoyance, elle a aussitôt repéré le géant aux longs cheveux noirs. Au premier regard échangé, chacun a compris qui était l'autre. Puis, la jeune femme terrifiée a pris la fuite. Mais Adam la retrouvera. Et ce jour-là, il goûtera aux voluptés inconnues qu'elle seule peut lui offrir...

313 pages
4 juillet 2012
6,50 € (livre imprimé)
5,49 € (livre numérique)
J'AI LU


Dernière édition par Elerinna le Jeu 11 Fév 2021 - 21:45, édité 1 fois
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES HIGHLANDERS (Tome 06) LA PUNITION D'ADAM BLACK de Karen Marie Moning Empty Re: LES HIGHLANDERS (Tome 06) LA PUNITION D'ADAM BLACK de Karen Marie Moning

Jeu 6 Fév 2014 - 17:57
Walkyrie
Walkyrie
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 580
Date d'inscription : 05/02/2014
LocalisationSud Clermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ingénieure
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/

LES HIGHLANDERS (Tome 06) LA PUNITION D'ADAM BLACK de Karen Marie Moning Empty Re: LES HIGHLANDERS (Tome 06) LA PUNITION D'ADAM BLACK de Karen Marie Moning

Jeu 6 Fév 2014 - 20:38
oui !  Smile 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES HIGHLANDERS (Tome 06) LA PUNITION D'ADAM BLACK de Karen Marie Moning Empty Re: LES HIGHLANDERS (Tome 06) LA PUNITION D'ADAM BLACK de Karen Marie Moning

Ven 7 Fév 2014 - 14:44
Je garde quelle fiche du coup... ?!

Elerinna :  help 
Walkyrie
Walkyrie
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 580
Date d'inscription : 05/02/2014
LocalisationSud Clermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ingénieure
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/

LES HIGHLANDERS (Tome 06) LA PUNITION D'ADAM BLACK de Karen Marie Moning Empty Re: LES HIGHLANDERS (Tome 06) LA PUNITION D'ADAM BLACK de Karen Marie Moning

Ven 7 Fév 2014 - 18:23
La dernière édition je pense pour ma part !
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LES HIGHLANDERS (Tome 06) LA PUNITION D'ADAM BLACK de Karen Marie Moning Empty Re: LES HIGHLANDERS (Tome 06) LA PUNITION D'ADAM BLACK de Karen Marie Moning

Sam 8 Fév 2014 - 12:54
Karine a écrit:Je garde quelle fiche du coup... ?!

Elerinna :  help 

Garde la fiche présente car l'autre fiche a été faite avec l'ancienne édition qui n'est plus disponible Wink.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES HIGHLANDERS (Tome 06) LA PUNITION D'ADAM BLACK de Karen Marie Moning Empty Re: LES HIGHLANDERS (Tome 06) LA PUNITION D'ADAM BLACK de Karen Marie Moning

Sam 8 Fév 2014 - 15:34
Ok merci
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LES HIGHLANDERS (Tome 06) LA PUNITION D'ADAM BLACK de Karen Marie Moning Empty Re: LES HIGHLANDERS (Tome 06) LA PUNITION D'ADAM BLACK de Karen Marie Moning

Dim 9 Fév 2014 - 9:37
pas de quoi 
Llhyn
Llhyn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 692
Date d'inscription : 06/08/2015
LocalisationBretagne
https://laviesurpause.wordpress.com/

LES HIGHLANDERS (Tome 06) LA PUNITION D'ADAM BLACK de Karen Marie Moning Empty Re: LES HIGHLANDERS (Tome 06) LA PUNITION D'ADAM BLACK de Karen Marie Moning

Jeu 31 Aoû 2017 - 12:02
J'ai lu ce livre il y a quelques temps désormais, mais l'intrigue est encore très fraiche dans ma mémoire. Il faut dire qu'il n'y a rien de très original dans la succession des événements et si j'ai trouvé le tout assez rafraichissant, je n'ai pas non plus été émerveillée par ma lecture. Et pourtant, le background était hyper attrayant et, mieux exploité, je suis sûre que cela aurait pu me passionner. Cette histoire de Faë, les événements qui se déroulent à la Samhain et l'histoire familiale de Gabby sont très intéressants et relativement novateurs (en tout cas, pour moi). Alors je sais que c'est une très longue saga et j'imagine que de nombreux détails et explications sont disséminées dans les autres tomes, mais je ne pense pas continuer la saga (que j'ai commencé au milieu donc). Je n'ai pas été très emballée par l'histoire "d'amour" (ou plutôt de fesses) entre les deux protagonistes et à priori le schéma se répète dans les autres tomes... Donc bon... Sympathique mais qui ne m'aura pas totalement accroché.

Ma note : 3/5

Ma chronique complète
Contenu sponsorisé

LES HIGHLANDERS (Tome 06) LA PUNITION D'ADAM BLACK de Karen Marie Moning Empty Re: LES HIGHLANDERS (Tome 06) LA PUNITION D'ADAM BLACK de Karen Marie Moning

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum