Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

MA PETITE ROBE NOIRE ET AUTRES RECETTES de Trish Deseine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

votre avis?

MA PETITE ROBE NOIRE ET AUTRES RECETTES de Trish Deseine Vote_lcap0%MA PETITE ROBE NOIRE ET AUTRES RECETTES de Trish Deseine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MA PETITE ROBE NOIRE ET AUTRES RECETTES de Trish Deseine Vote_lcap0%MA PETITE ROBE NOIRE ET AUTRES RECETTES de Trish Deseine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 0

MA PETITE ROBE NOIRE ET AUTRES RECETTES de Trish Deseine Empty MA PETITE ROBE NOIRE ET AUTRES RECETTES de Trish Deseine

Message par kailianna82 le Dim 5 Aoû 2012 - 10:44

**

MA PETITE ROBE NOIRE ET AUTRES RECETTES de Trish Deseine 97825010

Résumé

*Vous êtes au courant ? C'est officiel.
La cuisine est à nouveau sexy ! Aujourd'hui, nous avons tous envie de nous y mettre (ou remettre...). Voici, pour vous amuser, tout en vous étant utile, ma garde-robe culinaire dans laquelle vous êtes cordialement invités à piquer mes recettes pour remplir la vôtre ! Plus de 160 Recettes.

Trish Deseine, née en Irlande, vit en France depuis presque 20 ans. Depuis la parution de Petits plats entre amis, aux éditions Marabout en 2001, elle est devenue l'un des auteurs culinaires français les plus reconnus. Ses ouvrages, - pour beaucoup primés -, sont tous traduits en plusieurs langues. Elle contribue aussi régulièrement à la presse écrite française et anglaise. Marie-Pierre Morel vit et travaille à Paris. Ses photographies paraissent essentiellement dans la presse décoration et l'édition de livres de cuisine. Marie Perron vit à Paris. Illustratrice " fashion reporter " pour de nombreux magazines et quotidiens internationaux. Les filles qu'elle dessine ont l'élégance et la fantaisie de la parisienne affranchie et moderne, elles sont en train de faire le tour du monde. On retrouve chaque mois ses illustrations dans Cosmopolitan.*

395 pages
5 octobre 2006
8 €
Marabout
kailianna82
kailianna82
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 36
Localisation france
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : pratique la course à pied, la natation grande amatrice de livres et séries TV

Revenir en haut Aller en bas

MA PETITE ROBE NOIRE ET AUTRES RECETTES de Trish Deseine Empty Re: MA PETITE ROBE NOIRE ET AUTRES RECETTES de Trish Deseine

Message par kailianna82 le Dim 5 Aoû 2012 - 10:49

Voila un livre que j'ai trouvé très beau, d'ailleurs je l'ai offert a une copine.
J'ai beaucoup aimé les différents paragraphes du livre:
-1 partie sur les essentiels (comment faire une sauce mayonnaise? tartare? un poulet roti...)
-1 partie sur la cuisine originale
- 1 partie sur les desserts qui ont l'air magnifique!
...
Les photos sont très belles et la présentation est originale.
Autre point positif, il était à 25 € mais il est passé à 8€ à la Fnac....
Donc je pense le commander pour essayer.
kailianna82
kailianna82
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 36
Localisation france
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : pratique la course à pied, la natation grande amatrice de livres et séries TV

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut