Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

DE FEU ET DE GLACE (Tome 2) L 'HYSTÉRIE d'Angie L. Deryckere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis ?

DE FEU ET DE GLACE (Tome 2) L 'HYSTÉRIE d'Angie L. Deryckere Vote_lcap100%DE FEU ET DE GLACE (Tome 2) L 'HYSTÉRIE d'Angie L. Deryckere Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
DE FEU ET DE GLACE (Tome 2) L 'HYSTÉRIE d'Angie L. Deryckere Vote_lcap0%DE FEU ET DE GLACE (Tome 2) L 'HYSTÉRIE d'Angie L. Deryckere Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
DE FEU ET DE GLACE (Tome 2) L 'HYSTÉRIE d'Angie L. Deryckere Vote_lcap0%DE FEU ET DE GLACE (Tome 2) L 'HYSTÉRIE d'Angie L. Deryckere Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

DE FEU ET DE GLACE (Tome 2) L 'HYSTÉRIE d'Angie L. Deryckere Empty DE FEU ET DE GLACE (Tome 2) L 'HYSTÉRIE d'Angie L. Deryckere

Message par kokodu22 le Lun 30 Juil 2012 - 9:55

DE FEU ET DE GLACE (Tome 2) L 'HYSTÉRIE d'Angie L. Deryckere 2feue211

Résumé

Après un long sommeil, Léana se doit d’affronter des événements inexpliqués dans la ville. Contrainte de mettre en pratique ses pouvoirs, elle décide de mettre un terme à sa relation avec Liam Kane. Mais arrivera-t-elle à surmonter cette douleur intolérable ? Arrivera-t-elle à mettre ses sentiments de côté pour se concentrer dans ce combat avec les ténèbres qui l’appelle ?
Elle n’était sûre de rien mais s’il y avait bien une chose dont elle était certaine, c’est qu’elle était prête à tout pour détruire ce démon et ce, jusqu'à briser ce dont Nell s'était gardé de préserver durant toute sa vie... Le Pouvoir Des Trois.

Edition Sharon Kena
Paru le 28 aout 2012
401 pages
21.00 €
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 21
Localisation Bretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...

http://koko-lectures.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DE FEU ET DE GLACE (Tome 2) L 'HYSTÉRIE d'Angie L. Deryckere Empty Re: DE FEU ET DE GLACE (Tome 2) L 'HYSTÉRIE d'Angie L. Deryckere

Message par harmo20 le Sam 25 Aoû 2012 - 12:49

Je me langui de le lire Very Happy
harmo20
harmo20
Plume de velours
Plume de velours

Féminin Age : 28
Localisation Devant ma bibliothèque en train de choisir un livre

http://livres-films-series.blogspot.fr/

DE FEU ET DE GLACE (Tome 2) L 'HYSTÉRIE d'Angie L. Deryckere Empty Re: DE FEU ET DE GLACE (Tome 2) L 'HYSTÉRIE d'Angie L. Deryckere

Message par harmo20 le Mer 19 Sep 2012 - 19:00

Voilà mon avis :

Tout d'abord, je suis ravie que l'auteur se soit plus concentrée sur le monde des sorcières que sur la relation amoureuse de Léana. Déjà un point posotif pour ce livre.
Nell est décédée et Léana souffre énormement de cette nouvelle perte. Elle ne parle plus à personne et reste enfermer dans sa chambre. Mais un jour, elle décide de prendre son courage et d'être forte pour Nell. Elle reprend les cours, mais elle fais une pause avec Liam car elle veut découvrir qui elle est vraiment. Elle va se mettre à pratiquer la magie et elle va se sentir mieux.
Le démon a trouvé une solution pour se rapprocher de Léana et les soeurs vont devoir se battre contre lui, pour le vaincre.

L'auteur utilise un language simple et l'histoire défile toute seule, il se lit assez vite. Par moment les réactions de Léana m'énervaient. Mais bon, c'est une adolescente un peu perdue. Ses soeurs sont extra, elles sont toujours là pour l'aider, pour la réconforter.
Le personnage que j'apprécie particulièrelment est Tanya, c'est la soeur de Liam, son humour est génial, ce qui m'a vallu quelques sourires lors de ma lecture. Liam est plus courageux et a moins peur pour Léana que dans le tome 1. Leur relation amoureuse évolue.

Léana a beaucoup de pris de la maturité et contrôle bien ses pouvoirs à force de les utliser. Elle est très puissante.
Certains passages avaient des points communs avec la série Charmed, j'ai adoré car cette série était l'une de mes préférés quand j'étais petite^^

Pour conclure, j'adore cette saga ! Comme quoi, des petits trésors se cachent en France ! Je vous conseil de livre surtout si vous aimez les histoires de sorcières.
harmo20
harmo20
Plume de velours
Plume de velours

Féminin Age : 28
Localisation Devant ma bibliothèque en train de choisir un livre

http://livres-films-series.blogspot.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut