Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Votre avis

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
lilyroseyy
lilyroseyy
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1700
Date d'inscription : 04/01/2011
LocalisationRoubaix
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : à l'hôpital
http://lilyroseyy.over-blog.com

LES EVEILLEURS (Tome 2) AILLEURS de Paulien Alphen Empty LES EVEILLEURS (Tome 2) AILLEURS de Paulien Alphen

Mer 25 Juil 2012 - 14:57
LES EVEILLEURS (Tome 2) AILLEURS de Paulien Alphen Eveilleurs2

Résumé

Je n'ai pas remercié mon père, je n'ai pas souhaité bon anniversaire à mon frère. Je n'ai pas remercié je n'ai pas souhaité mon père mon frère mon père mon frère frère frère... Trois jours qu'elle errait dans le dédale qui reliait le château de Salicande aux grottes dissimulées dans la montagne. Trois jours qu'elle essayait de retrouver son chemin, tailladée par l'angoisse et l'urgence, passant de grotte en grotte, de couloir en couloir, tournant en rond, se récitant cette phrase tant de fois qu'elle perdit le sens des mots. Trois jours que Claris avait disparu.

Broché: 360 pages
Editeur : Hachette Jeunesse (24 novembre 2010)
Collection : Hors-série roman
Prix: 14€20
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 27
Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2011
http://bouquinsenfolie.blogspot.com

LES EVEILLEURS (Tome 2) AILLEURS de Paulien Alphen Empty Re: LES EVEILLEURS (Tome 2) AILLEURS de Paulien Alphen

Lun 13 Aoû 2012 - 12:19
Faut que je le lise !!! Very Happy
avatar
Invité
Invité

LES EVEILLEURS (Tome 2) AILLEURS de Paulien Alphen Empty Re: LES EVEILLEURS (Tome 2) AILLEURS de Paulien Alphen

Jeu 4 Sep 2014 - 17:21
Comme je l'ai écrit sur le tome 1 j'avais adoré ce tome. Mais le tome 2 m'a beaucoup moins plus. J'ai trouvé les passages où l'auteur décrivait ce qui s'était passé à Jad ennuyeux et beaucoup trop fréquents. j'avais l'impression de lire dans le vide que ça se répétait. Les passages où s'était la vie de Claris qui était raconté était a mon gout un peu moins ennuyeux mais ils me laissèrent sur ma fin. J'avais l'habitude que l'auteur fasse mieux que ça. Malgré tout j'ai apprécier ce tome car je retrouvais les personnages et l'écriture magique de l'auteur. je pense que j'attendais trop de ce second tome. Quand je l'ai fini j'ai hésité à emprunter la suite car je trouvais que l'auteur aurait pu faire beaucoup plus court et mieux et surtout je craignais qu'elle fasse encore pire. Finalement je me décidais a prendre la suite puisque j'avais adoré le premier tome.
ma note : 3/5
Contenu sponsorisé

LES EVEILLEURS (Tome 2) AILLEURS de Paulien Alphen Empty Re: LES EVEILLEURS (Tome 2) AILLEURS de Paulien Alphen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum