Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

PETIT GUIDE DE SURVIE POUR NEW-YORKAISE EN DÉROUTE de Mindy Klasky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis :

PETIT GUIDE DE SURVIE POUR NEW-YORKAISE EN DÉROUTE de Mindy Klasky  Vote_lcap0%PETIT GUIDE DE SURVIE POUR NEW-YORKAISE EN DÉROUTE de Mindy Klasky  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
PETIT GUIDE DE SURVIE POUR NEW-YORKAISE EN DÉROUTE de Mindy Klasky  Vote_lcap0%PETIT GUIDE DE SURVIE POUR NEW-YORKAISE EN DÉROUTE de Mindy Klasky  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 0

PETIT GUIDE DE SURVIE POUR NEW-YORKAISE EN DÉROUTE de Mindy Klasky  Empty PETIT GUIDE DE SURVIE POUR NEW-YORKAISE EN DÉROUTE de Mindy Klasky

Message par Angeline le Mer 18 Juil 2012 - 20:08

PETIT GUIDE DE SURVIE POUR NEW-YORKAISE EN DÉROUTE de Mindy Klasky  Petit_10

Résumé

Vous connaissez l’adage : un malheur n’arrive jamais seul ? Eh bien, j’en suis la preuve vivante ! D’abord, j’ai loupé l’audition du siècle, un rôle qui aurait fait de moi la nouvelle Scarlett Johansson. Ensuite, j’ai été injustement virée de mon job. Et pour couronner le tout, Sam, mon petit ami, s’est volatilisé quand il a cru que j’étais enceinte, sans même me laisser le temps de le détromper – fausse alerte ! Quand je vous disais que j’avais la poisse ! C’est aussi ce que je pensais jusqu’à ce que ma sœur Amy vole à mon secours, que ma copine Becca me prête son superbe appartement dans West Village et que je décroche un nouveau job dans un petit restaurant italien. Un restaurant où Timothy, le chef, croyez-moi ou non, est beau comme un dieu… Bref, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais, moi, je crois que ma chance vient de tourner. Il ne me reste plus qu’à décrocher mon étoile sur Hollywood Boulevard pour devenir… Miss Veinarde !

384 pages
Août 2012
11,10 €
RED DRESS INK

Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 32
Localisation France

http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PETIT GUIDE DE SURVIE POUR NEW-YORKAISE EN DÉROUTE de Mindy Klasky  Empty Re: PETIT GUIDE DE SURVIE POUR NEW-YORKAISE EN DÉROUTE de Mindy Klasky

Message par Salsera15 le Jeu 19 Juil 2012 - 1:25

Je le note il a l'air extra!
Salsera15
Salsera15
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 30
Localisation St-Jérôme
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante en communication

http://salsera15.blogspot.com

PETIT GUIDE DE SURVIE POUR NEW-YORKAISE EN DÉROUTE de Mindy Klasky  Empty Re: PETIT GUIDE DE SURVIE POUR NEW-YORKAISE EN DÉROUTE de Mindy Klasky

Message par kokodu22 le Jeu 19 Juil 2012 - 9:13

J'adore la couverture ! Je le note aussi Very Happy
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 21
Localisation Bretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...

http://koko-lectures.blogspot.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut