Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

MARIÉE, MOI ... JAMAIS ! de Yvonne Collins et Sandy Rideout Empty MARIÉE, MOI ... JAMAIS ! de Yvonne Collins et Sandy Rideout

Sam 14 Juil 2012 - 23:11
MARIÉE, MOI ... JAMAIS ! de Yvonne Collins et Sandy Rideout Mariee11

Résumé

Le mariage, ce n’est pas mon truc. La preuve, je suis toujours célibataire et je ne m’en porte pas plus mal. Ne désespérons pas, je fais une magnifique demoiselle d’honneur. Dans ce domaine, je suis même une championne toute catégorie. Il n’y qu’à voir mon impressionnante collection de bouquets de mariée… De toute façon, qui pourrait bien vouloir me demander moi en mariage ? L’irréprochable Tim Kennedy ? Un homme si parfait que quand vous êtes avec lui, vous avez l’impression d’être la dernière des imbéciles ? Ou Richard Neale, ce merveilleux spécimen de mâle qui allie l’élégance au sex-appeal ? Autrement dit, un homme à fuir comme la peste, si vous voulez éviter la crise Kleenex ! Quand je pense que toutes mes collègues en bavent d’envie – moi pas du tout ! Non, il faut se rendre à l’évidence… Je suis désignée volontaire pour le célibat longue durée !

317 pages
Avril 2005
7,20 €
RED DRESS INK

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum