Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

LEVEN THUMPS ET LE ROYAUME DE FOO de Obert Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LEVEN THUMPS ET LE ROYAUME DE FOO de Obert Skye

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0

LEVEN THUMPS ET LE ROYAUME DE FOO de Obert Skye

Message par Invité le Ven 13 Juil 2012 - 0:14




Résumé

Qu'y a-t-il de commun entre Leven Thumps, un orphelin élevé par sa tante dans l'Oklahoma, et Neige, une jeune fille brutalisée par sa mère ? Rien, sinon le désir urgent de changer de vie.
Ce qu'ils ignorent, c'est que leur vœu va être exaucé. Une mission les attend depuis toujours : sauver le Royaume de Foo, le monde où vivent les rêves et les espoirs de l'humanité ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: LEVEN THUMPS ET LE ROYAUME DE FOO de Obert Skye

Message par Invité le Ven 13 Juil 2012 - 0:27

Mon avis :

Au début j'ai tout de suite accroché car on assiste déjà en l'espace de deux chapitre à la naissance de deux personnages qui seront les personnages principaux en grandissant ! Donc on assiste à ces deux naissance mais on remarque qu'ils ont aucun lien entre eux, rien ne pourrait faire penser qu'un jour leur destin serait une fois lié ! Ensuite ils vont grandir chacun de leur côté mais vont être des personnage maltraités par leur famille, ils ne sont pas aimés, et pour combler le tout ils ont une apparence physique qui fait l'office de moqueries ( car ils ne sont pas comme tous les autres ! ). Puis ils découvrent qu'ils possèdent des pouvoirs, en effet Leven peut modifier le futur et déclencher des tempêtes et Neige peur frigorifier tout ce qu'elle désire. Au fil du livre leur destins vont de plus en plus se lier, jusqu'à ce qu'il se rencontre et qu'ils deviennent inséparable. Ensemble ils vont devoir donc sauver le Royaume de Foo et permettre à leur ami Geth de retrouver son trône car il est en effet le rois de ce Royaume ( mais il est un cure dent lorsque Leven fait sa connaissance je sais ça parait étrange en tout cas en lisant ceci j'ai bien rigolé ! ).
Voilà pour résumé un peu la situation, ensuite j'ai beaucoup aimé la relation fusionnelle entre Neige et Leven, ils sont super attachant et l'histoire et super et marante aussi ( n'oublions pas l'histoire du cure dent ). Je le conseille vraiment surtout que j'ai cru comprendre qu'il était pas très très connu et pour l'instant il n'y a que deux tomes de disponible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum