Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas

LES MENTEUSES T8

1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

LES MENTEUSES (Tome 8) AVEUX de Sara Shepard Empty LES MENTEUSES (Tome 8) AVEUX de Sara Shepard

Lun 2 Juil 2012 - 14:26

LES MENTEUSES (Tome 8) AVEUX de Sara Shepard Tome_810


Résumé

Mes jolies, je dois avouer que l'on s'est bien amusés vous et moi. Seulement, ce petit jeu a assez duré. Il est temps que l'on se sépare, ou plutôt... que vous nous quittiez. Mais avant, ôtez-moi de quelques doutes : Aria, es-tu vraiment certaine de la fidélité de Noel ? Et toi, Spencer, es-tu bien sûre d'avoir percé tous tes secrets de famille ? Hanna, es-tu persuadée que rien ne pourra te faire tomber de ton piédestal ? Quant à toi, Emily, surprise ! Il semblerait que ton grand amour ait refait surface. Tu vois de qui je veux parler ? Un petit effort, ça commence par un A... Oups, tu es toute pâle. Respire, c'est une excellente nouvelle ! Personnellement, j'ai adoré chaque moment passé en votre compagnie. D'ailleurs, pour vous le prouver, je vais vous faire un aveu. Mais vous m'excuserez, n'ayant aucune confiance en vous, je devrai m'assurer que vous ne le répéterez pas. Et pour cela, je ne vois qu'une solution... L'heure des adieux a sonné mes chéries, ce fut un plaisir ! Une série pour les fans de Gossip Girl ! Un mélange de Desperate Housewives et de Souviens-toi l'été dernier : le frisson assuré dans une ambiance très girly...







7,32
272 pages
9 décembre 2010
Fleuve Noir
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES MENTEUSES (Tome 8) AVEUX de Sara Shepard Empty Re: LES MENTEUSES (Tome 8) AVEUX de Sara Shepard

Ven 16 Nov 2012 - 11:39
Ça est j'ai fini le tome 8 ce matin......

Il est très bien même si j'avais deviné beaucoup de choses ce qui n'est malheureusement pas le cas pour nos petites menteuses.....la fin est douloureuse et certaines tombent de haut, de très haut.....

Cette fin d'ailleurs qui est en demi teinte car finalement on ne sait pas le doute plane toujours.

En tout cas, une super saga pleine de suspense et de secrets, de rebondissement, de joie, de pleurs, d’euphorie, de peur et tellement de secrets parfois sans réponse.....A force on se situe la vérité.

Note : 5/5 coeur
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

LES MENTEUSES (Tome 8) AVEUX de Sara Shepard Empty Re: LES MENTEUSES (Tome 8) AVEUX de Sara Shepard

Dim 8 Fév 2015 - 15:22
Ce livre pourrait être le dernier non ?
Beaucoup de suspense, les filles réagissent comme on peut l'imaginer. Au début, j'étais avec Aria, qui se méfiait, puis elle est tombée dans le piège comme les autres.
Je ne sais pas ce qui se trame pour la suite, mais ça peut devenir chaud pour nos menteuses, car certaines personnes deviennent très dangereuses. J'ai l'impression qu'il y a encore certaines choses en suspens, et des questions qui n'ont pas encore eu de réponses.
J'espère que la suite sera aussi bonne, et que l'auteur n'étale pas trop l'intrigue juste pour faire d'autres livres.
Contenu sponsorisé

LES MENTEUSES (Tome 8) AVEUX de Sara Shepard Empty Re: LES MENTEUSES (Tome 8) AVEUX de Sara Shepard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum