Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

SOPHIE DEAN FAIT SES VALISES de Alexandra Whitaker Empty SOPHIE DEAN FAIT SES VALISES de Alexandra Whitaker

Dim 1 Juil 2012 - 22:18
SOPHIE DEAN FAIT SES VALISES de Alexandra Whitaker Sophie10

Résumé


Sophie est la femme qu'Adam rêvait d'avoir : elle cuisine à merveille, est attentive au moindre désir de son époux, élève leurs deux enfants, tout cela avec le sourire. Pourtant, lorsque sa maîtresse lui pose un ultimatum, Adam se laisse convaincre de quitter son foyer douillet. Quand elle l'apprend, Sophie, qui a tout sacrifié pour son mariage, a une révélation : c'est elle qui doit partir. Bien décidée à profiter pleinement de la vie, elle cède alors à son cher et tendre les commandes de leur maison, allant même jusqu'à lui proposer d'y installer sa maîtresse.


394 pages
Mars 2012
21 €
PRESSES DE LA CITE
Salsera15
Salsera15
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 701
Date d'inscription : 23/06/2011
LocalisationSt-Jérôme
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante en communication
http://salsera15.blogspot.com

SOPHIE DEAN FAIT SES VALISES de Alexandra Whitaker Empty Re: SOPHIE DEAN FAIT SES VALISES de Alexandra Whitaker

Lun 2 Juil 2012 - 1:48
Je le note, il m'intéresse!
avatar
Invité
Invité

SOPHIE DEAN FAIT SES VALISES de Alexandra Whitaker Empty Re: SOPHIE DEAN FAIT SES VALISES de Alexandra Whitaker

Mer 15 Aoû 2012 - 21:17
j'ai adoré ce livre qui ne nous montre pas un couple au début de la romance mais la séparation d'un couple a cause d'une maîtresse dont la description est telle que l' on n'arrive pas a la mettre dans le role de la méchante. La réaction de Sophie que je trouve géniale en lui laissant la maison et les enfants pour reprendre sa vie en main est grandiose.c'est racontée d'une telle manière que l'on suis avec plaisir le cheminement de chacun.une tranche de vie loin du concept de l'amour toujours.
Contenu sponsorisé

SOPHIE DEAN FAIT SES VALISES de Alexandra Whitaker Empty Re: SOPHIE DEAN FAIT SES VALISES de Alexandra Whitaker

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum