Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

2 - 33%
2 - 33%
1 - 17%
1 - 17%
0 - 0%
 
Total des votes: 6
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

reeves - MARIES A TOUT PRIX de Joan Reeves  Empty MARIES A TOUT PRIX de Joan Reeves

Sam 30 Juin 2012 - 21:21
reeves - MARIES A TOUT PRIX de Joan Reeves  Marias10

Résumé

Si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il parle maintenant, ou se taise à jamais. » Ally Fletcher est bien décidée à faire capoter le mariage d’un certain Burke Winslowe. Pourquoi donc ? Eh bien, parce qu’il s’agit toujours, techniquement, de son époux à elle. Burke a besoin de prouver qu’il a une femme ? Soit. Ally n’a qu’à jouer son propre rôle ! Bien vite, Burke et Ally redécouvrent l’attirance qui n’a jamais disparu de leur relation. Mais la passion suffit-elle ?

264 pages
6,60 €
13 Juillet 2012
MILADY
lecoinlitteraire
lecoinlitteraire
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 34
Messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2012
LocalisationPas de calais
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : employée de jeu, et ma grande passion : la lecture bien sur :D
http://le-coin-litteraire.blogspot.fr

reeves - MARIES A TOUT PRIX de Joan Reeves  Empty Re: MARIES A TOUT PRIX de Joan Reeves

Dim 15 Juil 2012 - 19:01
Big coup de coeur pour ce roman ! Je mets bientot "ma critique" en ligne.
lecoinlitteraire
lecoinlitteraire
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 34
Messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2012
LocalisationPas de calais
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : employée de jeu, et ma grande passion : la lecture bien sur :D
http://le-coin-litteraire.blogspot.fr

reeves - MARIES A TOUT PRIX de Joan Reeves  Empty Re: MARIES A TOUT PRIX de Joan Reeves

Mar 17 Juil 2012 - 15:04
Un beau coup de coeur pour ce roman lu en quelques heures. C'est frais, c'est drole, sans prise de tête ... Idéal pour passer un super bon moment de lecture! Une perle !
J'ai rigolé du début à la fin car l'auteur a l'humour facile et tellement communicatif que ça fait du bien !
Mais parlons un peu de l'histoire ...
Ally est très attachante, mais elle a un gros problème : De nature très jalouse ( le lecteur en découvre la raison par la suite ), elle a détruit son mariage avec Burke, 6 ans auparavant pour cette raison.
Alors quand sa grand mère lui apprend que Burke va se marier, elle décide qu'il faut agir rapidement. Non pas parce qu'elle est encore amoureuse de lui ( quelle idée ^^ ) mais parce qu'ils sont toujours mariés ... Et ça, Burke ne le sait pas. La polygamie est punie par la loi non ? C'est donc avec le sens du devoir qu'Ally va saboter le mariage de son ex, le jour même de la cérémonie.
La suite n'est que pur bonheur. j'ai eu le sourire pendant et après la lecture. L'auteur a la plume légère et parvient à vous faire vivre l'histoire de ces deux jeunes gens avec une grande facilité. Et ça marche parce qu'on en redemande ! Mon seul regret et qu'il m'a paru beaucoup trop court ! Pres de 300 pages pourtant mais il se lit très rapidement Sad On ne parvient pas à le faire durer. IMPOSSIBLE !!

Je ne suis habituellement pas du tout attirée par la chick Lit et pourtant je dois dire que l'auteur est parvenue à me faire oublier mon " aversion " ( même si le mot est un peu fort ) pour cette catégorie.
Je ne compte d'ailleurs pas m'arrêter là puisque je continue dans ma découverte des éditions Milady Very Happy Deux livres de cette nouvelle collection, deux grandes et belles surprises ! Se serait une erreur de s'arreter là Wink Non ?

Réduire
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

reeves - MARIES A TOUT PRIX de Joan Reeves  Empty Re: MARIES A TOUT PRIX de Joan Reeves

Dim 12 Aoû 2012 - 10:47
Mon avis :

J'ai lu quelques avis mitigé sur ce livre mais pour mon cas, j'ai trouvé cette lecture agréable. Certes, quelques détails sont assez peu crédible (le fait qu'ils ne savent pas qu'ils ne sont pas divorcés par exemple) mais on passe outre et on se laisse glisser par cette jolie histoire d'amour.

J'ai trouvé que cette relation qui lie Ally et Flescher est mignonne et sympathique puisqu'ils étaient très jeunes lorsqu'ils se sont rencontrés et mariés. Leurs retrouvailles se font avec quelques difficultés, incompréhensions mais au final, de façon tellement touchante.

Les péripéties s'enchaînent avec aisance et naturel que je n'ai pas vu les pages se tourner d'une façon assez rapide. C'est le genre de livre que je vois bien être adapté en film.

Les personnages secondaires entourent et complètent ce duo et apporte la petite dose d'humour et de fraîcheur.

Avec ce roman, j'ai passé un bon moment de lecture.

Ma note :

4/5
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

reeves - MARIES A TOUT PRIX de Joan Reeves  Empty Re: MARIES A TOUT PRIX de Joan Reeves

Jeu 13 Sep 2012 - 18:09
Il a l'air super !!!
Olnapac
Olnapac
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1138
Date d'inscription : 27/01/2012
LocalisationSaint-Georges-sur-Meuse (Belgique)
http://nathlectures.blogspot.com/

reeves - MARIES A TOUT PRIX de Joan Reeves  Empty Re: MARIES A TOUT PRIX de Joan Reeves

Jeu 4 Oct 2012 - 13:54
Mon avis :
Mariés à tout prix est une histoire d'amour entre Burk et Ally. Des jeunes gens qui se sont mariés très tôt et dont le mariage de quelques mois fût un fiasco.
6 ans après leur séparation, Burk doit se marier avec Tiffany, sa collaboratrice. Une jeune femme très belle. Mais la noce ne se passera pas comme prévu...
j'aime beaucoup ce genre d'histoire, un mariage raté, un nouveau mariage de convenance qui n'aura pas lieu.
Entre Burk et Ally c'est je t'aime moi non plus. Ils sont toujours à la recherche de l'amour de l'autre mais se braquent sur des mots ou des situations, ce qui les empêche de voir ce que l'autre ressent réellement.
Ils sont jaloux autant l'un que l'autre de leurs amis respectif. Ces deux là vont aussi faire tout leur possible pour que cette jalousie soit bien présente.
Quand je lis ce genre de lecture j'ai vraiment l'impression de regarder un téléfilm de l'après-midi de TF1 ... Mais j'adore ça !! J'aime ces histoires facile à lire, où on se croirait être présent dans l'histoire tellement il y est facile d'y rentrer. Ces histoires sans prise de tête !
C'est mon second livre de la nouvelle série de Milady et franchement j'accroche beaucoup ! J'ai deux autres livre dans ma PAL qui sont d'un autre auteur je me languis de pouvoir les ouvrir !!!
Donc en bref, une écriture fluide, simple, facile à lire. Des petits rebondissements, des personnages attachants. Un bon mélange pour faire de ce livre une belle histoire d'amour qui se termine bien !
Je remercie le forum Club de lecture et les éditions Milady pour ce partenariat

Ma note : 5/5
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

reeves - MARIES A TOUT PRIX de Joan Reeves  Empty Re: MARIES A TOUT PRIX de Joan Reeves

Ven 5 Oct 2012 - 10:25
Merci pour ton avis Smile
Olnapac
Olnapac
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1138
Date d'inscription : 27/01/2012
LocalisationSaint-Georges-sur-Meuse (Belgique)
http://nathlectures.blogspot.com/

reeves - MARIES A TOUT PRIX de Joan Reeves  Empty Re: MARIES A TOUT PRIX de Joan Reeves

Ven 5 Oct 2012 - 13:23
pas de quoi
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1472
Date d'inscription : 16/09/2012
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

reeves - MARIES A TOUT PRIX de Joan Reeves  Empty Re: MARIES A TOUT PRIX de Joan Reeves

Sam 6 Oct 2012 - 18:48
Un livre pourrait me plaire...
avatar
Invité
Invité

reeves - MARIES A TOUT PRIX de Joan Reeves  Empty Re: MARIES A TOUT PRIX de Joan Reeves

Lun 7 Jan 2013 - 18:09
Ce qui m’a tout de suite séduite pour ce livre, c’est sa couverture, très girly avec sa pièce montée de mariage et ses mariés pas très conventionnels. Le synopsis laissait présager une histoire à la fois drôle, attendrissante et pleine de rebondissement. Ma curiosité avais donc été suffisamment éveillée et j’avais hâte de découvrir ce qu’elle allait me réserver.

Dans ce roman nous faisons la connaissance d’Ally, une jeune femme au passé douloureux qui, aujourd’hui, travail pour son propre compte et s’est réconcilié avec elle-même. Elle va apprendre par le biais de sa grand-mère que son ex mari Burke va se remarier. Jusque là, pas de quoi fouetter un chat mais il s’avère qu’Ally n’a jamais signé les papiers de leur divorce et par conséquent, ils sont toujours mari et femme. Bien décidé à arrêter ce mariage mais aussi à quel point elle a changé et évolué, elle se rend sur place le jour de la cérémonie et fait une entrée plutôt théâtrale. A partir de ce moment s’en suit de nouvelles disputes, quiproquos et autres scènes rocambolesque qui mènera à un dénouement on ne peut plus fidèle à Ally et Burke.

Ally est un personnage auquel on s’identifie très facilement. D’un tempérament plutôt fort, elle est une femme accomplie. Par le passé, elle manquait de confiance en elle et ne supportait pas l’image de son corps. Après avoir été tour à tour très forte et très maigre, elle a laissé son manque de confiance en elle la submerger et est devenue très jalouse ce qui a conduit à la fin de son mariage avec Burke. Aujourd’hui femme accomplie et épanouie, elle est avant tout une battante et garde son caractère bien trempé. Son histoire m’a beaucoup touché puisqu’elle concerne une grande partie des jeune femme et j’ai beaucoup aimé son caractère. Burke est un homme qui consacre la plupart de son temps à son entreprise avec son associé Tiffany. Blessé par sa rupture avec Ally, il ne s’en ai jamais vraiment remis et garde toujours des sentiments pour elle. Mais comme tout homme qui se respecte il ne veut surtout pas lui dire et encore moins lui montrer. Là où je le pensais arrogant et trop sûr de lui, j’ai beaucoup apprécié cette petite faiblesse dans son caractère. Tiffany, l’associée de Burke, passe tout d’abord pour une peste de haut rang et au final c’est une femme au coeur tendre et très romantique que j’ai beaucoup aimé. Et que dire de la grand-mère d’Ally et du grand père de Burke? Deux adorable tourtereaux qui m’ont beaucoup fait rire et dont les plans vont beaucoup aider leurs petits enfants! Des personnages très attachants et absolument adorable.

La plume de l’auteur est plutôt fluide et très agréable à lire, j’ai dévoré ce roman en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Le vocabulaire est courant et donc accessible à tous. L’histoire est drôle et les personnages des plus attachants mais je dois bien avouer que beaucoup de choses étaient bien trop prévisible à mon goût. Rien de bien original ou de très surprenant en somme mais il n’en reste pas moins que c’est un roman simple, frais et sans prise de tête avec une jolie romance tout de même. La relation entre les personnage parait sortir tout droit d’une histoire vraie et mène à des situations tour à tour cocasse et romantique.

Pour conclure, c’est un roman frais et simple qui m’a fait passé un bon moment de lecture avec une romance, une jolie parenthèse dans le quotidien!
Contenu sponsorisé

reeves - MARIES A TOUT PRIX de Joan Reeves  Empty Re: MARIES A TOUT PRIX de Joan Reeves

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum