Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

PROMOTION CANAPE de Yvonne Collins & Sandy Rideout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis :

PROMOTION CANAPE de Yvonne Collins & Sandy Rideout Vote_lcap0%PROMOTION CANAPE de Yvonne Collins & Sandy Rideout Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
PROMOTION CANAPE de Yvonne Collins & Sandy Rideout Vote_lcap100%PROMOTION CANAPE de Yvonne Collins & Sandy Rideout Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
PROMOTION CANAPE de Yvonne Collins & Sandy Rideout Vote_lcap0%PROMOTION CANAPE de Yvonne Collins & Sandy Rideout Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

PROMOTION CANAPE de Yvonne Collins & Sandy Rideout Empty PROMOTION CANAPE de Yvonne Collins & Sandy Rideout

Message par Angeline le Dim 24 Juin 2012 - 17:16

PROMOTION CANAPE de Yvonne Collins & Sandy Rideout Promot10

Résumé

J’ai un incorrigible défaut : quand je veux quelque chose, je fais tout pour l’obtenir ! Mon rêve le plus cher ? Devenir une grande réalisatrice - et si possible recevoir un oscar. Alors je bosse comme une folle sur les tournages pour me faire un nom dans le cinéma. Car dans un milieu où il y a 99,9% d’hommes, il faut parfois donner de sa personne... Mais attention ! Si je veux réussir, ce n'est pas à n’importe quel prix ! Car je ne suis pas une de ces bimbos qui jouent de leurs charmes pour parvenir à leurs fins. Promotion : OUI. Canapé : NON ! Et même si Hank, le producteur, me fait des propositions indécentes, je ne céderai pas ! La vérité, c’est que j’en pince pour le beau Damon, un caméraman très sexy... Si seulement je n’étais pas son assistante…

496 pages
Août 2006
7,50 €
RED DRESS INK
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 32
Localisation France

http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION CANAPE de Yvonne Collins & Sandy Rideout Empty Re: PROMOTION CANAPE de Yvonne Collins & Sandy Rideout

Message par Tia le Dim 24 Juin 2012 - 20:24

Il est dans ma PAL celui-là !
Tia
Tia
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 26

PROMOTION CANAPE de Yvonne Collins & Sandy Rideout Empty Re: PROMOTION CANAPE de Yvonne Collins & Sandy Rideout

Message par Salsera15 le Dim 24 Juin 2012 - 20:54

Je le note!
Salsera15
Salsera15
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 29
Localisation St-Jérôme
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante en communication

http://salsera15.blogspot.com

Message par Angeline le Ven 6 Juil 2012 - 12:48

Mon avis :

Ma dernière envie, c'est de lire les livres qui sont depuis un bon moment dans ma PAL. Et comme c'est le cas de Promotion canapé, j'ai donc commencé à le lire. Et bien, je dois reconnaître que j'ai été très agréablement surprise par cette lecture.

L'héroïne, Roxanne évolue professionnellement dans un monde d'hommes, elle essaie de se faire sa place mais c'est difficile d'évoluer dans le monde du cinéma. Non, elle n'est pas actrice mais elle est derrière les caméras. Les places sont chères et la concurrence est féroce. On est loin du côté strass et paillettes du cinéma et c'est là que réside toute l'originalité du livre.
On voit l'envers du décor, tout le travail en amont. J'ai beaucoup aimé la trame de fond de ce livre.

Niveau personnages, ils ont peu nombreux, cela permet les décrire en profondeur. On s'attache très vite à Roxanne et à son collègue Damon. Les autres personnages sont vraiment accessoires.

Les scènes s’enchaînent, le rythme est soutenu et le style des auteures est très agréable à lire. Une lecture tout à fait sympathique.

Ma note :

4,25/5
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 32
Localisation France

http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Message par mandy911 le Dim 15 Juil 2012 - 13:20

Je le note!!
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 22

http://universlivresque.blogspot.be/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut