Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

L'EFFET POPCORN (Tome 1) FAITES ECLATER VOTRE QUOTIDIEN ! de Marie José Arel et Julie Vincelette

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

L'EFFET POPCORN (Tome 1) FAITES ECLATER VOTRE QUOTIDIEN ! de Marie José Arel et Julie Vincelette Empty L'EFFET POPCORN (Tome 1) FAITES ECLATER VOTRE QUOTIDIEN ! de Marie José Arel et Julie Vincelette

Mer 20 Juin 2012 - 15:13
L'EFFET POPCORN (Tome 1) FAITES ECLATER VOTRE QUOTIDIEN ! de Marie José Arel et Julie Vincelette 12447110


Résumé

ETES-VOUS EN AMOUR AVEC LA VIE ?
Les auteures vous proposent une joyeuse randonnée au cour de leur vie personnelle. A travers ces 52 histoires inspirantes tirées de leur vécu, elles partagent leur cheminement vers une existence où le mieux-être est à l'ordre du jour. Ces deux adeptes du « verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide » prouvent que la routine quotidienne regorge de précieuses leçons et de pétillantes surprises!
« L'effet popcorn », c'est notre capacité à :
Réchauffer et revigorer son quotidien afin qu'explose toute sa splendeur;
Apporter de l'amour et de l'attention envers qui nous sommes et ce que nous vivons;
Faire jaillir de chaque jour quelque chose de lumineux;
Questionner les difficultés et découvrir ce qu'elles ont à révéler;
Prendre tout ce qui constitue notre vie et le faire éclater en mille flocons de maïs soufflé!
Bien que notre apparence physique nous différencie les uns des autres, notre recherche d'équilibre et de bonheur nous rend tous identiques, car nous désirons tous obtenir les mêmes choses de notre vie :
Vivre selon nos priorités et nos objectifs,
Découvrir nos aspirations profondes,
Concrétiser nos rêves les plus chers,
Augmenter notre résilience,
Déployer notre potentiel,
Assumer pleinement nos choix,
Ou faire un choix conscient que quelque chose doit changer.
Les 52 chroniques ne manqueront pas de soutenir votre quête d'authenticité. Elles vous révèleront votre propre puissance personnelle en plus de vous inciter à faire un pas de plus dans l'amour et le respect de vous-même.



mars 2012
Éditeur : PERFORMANCE ED.
18.95$
avatar
Invité
Invité

L'EFFET POPCORN (Tome 1) FAITES ECLATER VOTRE QUOTIDIEN ! de Marie José Arel et Julie Vincelette Empty Re: L'EFFET POPCORN (Tome 1) FAITES ECLATER VOTRE QUOTIDIEN ! de Marie José Arel et Julie Vincelette

Mer 20 Juin 2012 - 17:24
Je sais si c'est parce que j'ai faim mais la couverture me donne très envie Very Happy
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

L'EFFET POPCORN (Tome 1) FAITES ECLATER VOTRE QUOTIDIEN ! de Marie José Arel et Julie Vincelette Empty Re: L'EFFET POPCORN (Tome 1) FAITES ECLATER VOTRE QUOTIDIEN ! de Marie José Arel et Julie Vincelette

Ven 22 Juin 2012 - 13:12
c'est clair wassila oui
avatar
Invité
Invité

L'EFFET POPCORN (Tome 1) FAITES ECLATER VOTRE QUOTIDIEN ! de Marie José Arel et Julie Vincelette Empty Re: L'EFFET POPCORN (Tome 1) FAITES ECLATER VOTRE QUOTIDIEN ! de Marie José Arel et Julie Vincelette

Sam 28 Juil 2012 - 12:05
haha Exact ! Jolies couleurs, mais qu'en est-il du contenu?
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

L'EFFET POPCORN (Tome 1) FAITES ECLATER VOTRE QUOTIDIEN ! de Marie José Arel et Julie Vincelette Empty Re: L'EFFET POPCORN (Tome 1) FAITES ECLATER VOTRE QUOTIDIEN ! de Marie José Arel et Julie Vincelette

Jeu 24 Jan 2013 - 15:34
Je l'ai lu dans le cadre d'un partenariat avec le forum.

La couverture me plaisait, le titre également, je m'attendais a un livre où j'allais rire .

Eh bien j'ai été déçus, je n'ai pas ri, et cela parle beaucoup de dieu, de spiritualité ...

Ce livre n'étais finalement pas pour moi, qui ne croit pas en dieu, ni en quoi que ce soit d'ailleurs.

Je ne peux rien dire de plus dessus, malheureusement.
Contenu sponsorisé

L'EFFET POPCORN (Tome 1) FAITES ECLATER VOTRE QUOTIDIEN ! de Marie José Arel et Julie Vincelette Empty Re: L'EFFET POPCORN (Tome 1) FAITES ECLATER VOTRE QUOTIDIEN ! de Marie José Arel et Julie Vincelette

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum