Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

Votre avis

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Michou
Michou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 1049
Date d'inscription : 31/01/2012
LocalisationQuelque part dans ma tête...
http://michelebeckstudio.over-blog.com/

LES ARCHANGES DU DIABLES (Tome 1) LE CAVALIER DE L'ORAGE de Anne Gracie Empty LES ARCHANGES DU DIABLES (Tome 1) LE CAVALIER DE L'ORAGE de Anne Gracie

Mar 19 Juin 2012 - 17:56
LES ARCHANGES DU DIABLES (Tome 1) LE CAVALIER DE L'ORAGE de Anne Gracie 9782290041475FS


Résumé

Marqué par une enfance malheureuse, Gabriel Renfrew a servi sept ans dans un régiment de dragons. Il rentre chez lui meurtri, plus renfermé que jamais après
avoir vu la mort de trop près. Une nuit, alors que la tempête s'abat sur le littoral anglais, il sauve une jeune femme éperdue, qui erre sur la falaise en compagnie de son petit garçon. Cette Mme Prynne est d'une beauté à couper le souffle, mais Gabriel se rend vite compte qu'elle lui ment.
Pourquoi ? De qui se cache-t-elle ? Quand de sinistres individus tentent d'enlever le jeune Nicky, Gabriel repart en guerre. Il est prêt à tout pour ne pas perdre cette femme


310 pages
J'ai lu
18 avril 2012
6.60 €

avatar
Invité
Invité

LES ARCHANGES DU DIABLES (Tome 1) LE CAVALIER DE L'ORAGE de Anne Gracie Empty Re: LES ARCHANGES DU DIABLES (Tome 1) LE CAVALIER DE L'ORAGE de Anne Gracie

Mer 20 Juin 2012 - 21:03
J'adore la couverture et l'histoire a l'air vraiment super!
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

LES ARCHANGES DU DIABLES (Tome 1) LE CAVALIER DE L'ORAGE de Anne Gracie Empty Re: LES ARCHANGES DU DIABLES (Tome 1) LE CAVALIER DE L'ORAGE de Anne Gracie

Ven 22 Juin 2012 - 11:09
j'adore la couverture oui
avatar
Invité
Invité

LES ARCHANGES DU DIABLES (Tome 1) LE CAVALIER DE L'ORAGE de Anne Gracie Empty Re: LES ARCHANGES DU DIABLES (Tome 1) LE CAVALIER DE L'ORAGE de Anne Gracie

Sam 23 Juin 2012 - 3:03
ça a l'air bon! en plus, c'est pas trop cher!
avatar
Invité
Invité

LES ARCHANGES DU DIABLES (Tome 1) LE CAVALIER DE L'ORAGE de Anne Gracie Empty Re: LES ARCHANGES DU DIABLES (Tome 1) LE CAVALIER DE L'ORAGE de Anne Gracie

Sam 14 Juil 2012 - 18:55
Je tiens tout d’abord à remercier Karine du forum ainsi que les éditions « J’ai Lu » pour m’avoir fait confiance pour ce premier partenariat.

C’est avec plaisir que j’ai pu découvrir ce livre dont la couverture m’attirait depuis que je l’avais aperçu sur le forum. Elle est vraiment très belle (du style régence) et mystérieuse.

L’histoire débute en 1816 en Angleterre avec deux histoires en parallèle :
D’abord, celle de Callie et de son fils adoré Nicky à bord d’un bateau voguant sur la Manche.
On ne sait ni pourquoi ni comment ils se sont retrouvé là mais nous savons qu’ils fuient quelqu’un ou quelque chose. En effet, Callie n’est pas n’importe qui. Elle est princesse de Zindaria , une petite principauté d’Europe. Son fils est donc l’héritier du trône.

Après de multiples péripéties pour débarquer en Angleterre, ils tombent sur Gabriel Renfrew alors que celui-ci emprunte un petit sentier pour rentrer chez lui. C’est un ancien soldat séduisant au grand cœur, mais avec un passé douloureux. Il leur portera secours et les mettra à l’abri chez lui.

Gabriel fera tout ce qui est en son pouvoir, avec l’aide de sa famille et de ses amis, pour protéger la princesse et son fils.

Je ne vous en dis pas plus, je ne veux pas gâcher le suspense !


J’ai vraiment beaucoup aimé cette histoire. J’ai tout de suite été entrainée dans les aventures de Callie et Gabriel, auxquels je me suis beaucoup attachée.

Callie est une femme forte et courageuse, qui protégera son fils contre vent et marée. Elle a aussi son petit caractère, ce qui entraine pas mal de scènes comiques avec Gabriel !
Gabriel, lui, c’est l’homme idéal ! Séduisant, fort, protecteur, taquin. L’auteure sait vraiment créé des personnages à vous faire fondre !

Tous les personnages sont attachants (excepté le Comte d’Anton) et j’espère que dans la suite, on aura le plaisir de découvrir plus de choses sur eux. (Je pense notamment à Melle Thibby et Ethan)

Ce livre se lit vraiment très facilement, le style de l’auteur est fluide. Il allie romance et aventure, et même si on se doute un peu de la fin, il a largement de quoi vous faire passer un très bon moment !

Seul bémol : On veut savoir la suite dès la dernière page !!!

Ma note : 4/5

Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES ARCHANGES DU DIABLES (Tome 1) LE CAVALIER DE L'ORAGE de Anne Gracie Empty Re: LES ARCHANGES DU DIABLES (Tome 1) LE CAVALIER DE L'ORAGE de Anne Gracie

Jeu 19 Juil 2012 - 14:50
Merci pour ton avis Smile
avatar
Invité
Invité

LES ARCHANGES DU DIABLES (Tome 1) LE CAVALIER DE L'ORAGE de Anne Gracie Empty Re: LES ARCHANGES DU DIABLES (Tome 1) LE CAVALIER DE L'ORAGE de Anne Gracie

Jeu 19 Juil 2012 - 21:14
Merci à toi Karine Wink
avatar
Invité
Invité

LES ARCHANGES DU DIABLES (Tome 1) LE CAVALIER DE L'ORAGE de Anne Gracie Empty Re: LES ARCHANGES DU DIABLES (Tome 1) LE CAVALIER DE L'ORAGE de Anne Gracie

Sam 1 Sep 2012 - 12:03
Pourquoi pas Smile
Contenu sponsorisé

LES ARCHANGES DU DIABLES (Tome 1) LE CAVALIER DE L'ORAGE de Anne Gracie Empty Re: LES ARCHANGES DU DIABLES (Tome 1) LE CAVALIER DE L'ORAGE de Anne Gracie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum