Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

L'ASSASSIN ROYAL (Tome 7) LE PROPHETE BLANC de Robin Hobb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ASSASSIN ROYAL (Tome 7) LE PROPHETE BLANC

50% 50% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 2

L'ASSASSIN ROYAL (Tome 7) LE PROPHETE BLANC de Robin Hobb

Message par Elerinna le Lun 18 Juin 2012 - 10:38

Résumé

Fitzchevalerie a scrupuleusement rempli son rôle d'assassin royal. Il a fidèlement servi le souverain Subtil, puis Vérité et sa reine, Kettricken. Mais, en accomplissant son devoir, il a perdu sa femme et sa fille. Désormais Fitz ne désire plus que le repos et l'oubli : il s'est retiré loin de la cour pour vivre une existence simple et paisible avec son loup Œil-de-nuit et le jeune Heur, un orphelin qu'il a recueilli. Or voici que ses anciens amis viennent le voir : Astérie la ménestrelle, Umbre son maître assassin et le mystérieux fou. Tous veulent le convaincre de revenir à la capitale car de nouveaux dangers menacent une paix récente et fragile...
411 pages
8 octobre 2004
8,10 €
J'AI LU

Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 29
Localisation Entre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ASSASSIN ROYAL (Tome 7) LE PROPHETE BLANC de Robin Hobb

Message par Koleen le Jeu 17 Mar 2016 - 17:01

J'ai trouvé le tome 7 un peu trop long.. surtout au milieu. j'ai beaucoup aimé le fait qu'on découvre la nouvelle vie de Fitz, j'ai trouvé ça très intéressant, puis avec les visites inopinées d'Astérie également. D'ailleurs j'avais peur de trouver la nouvelle vie de Fitz molle mais de ce côté là je ne suis pas déçue c'est vrai. Mais c'est vers le milieu, avant qu'il retourne à Castlecerf que j'ai trouvé ça un peu planplan.. même dans le chateau en fait, jusqu'au moment où il se met à la recherche de Devoir.
Il y a toujours quelques longueurs dans l'assassin royal mais heureusement le personnage de Fitz est très attachant et j'ai toujours envie de connaître la suite Very Happy

Koleen
Plume de laine
Plume de laine

Féminin Age : 18
Localisation Près de Paris
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en arts appliqués / lecture, jeux vidéos, séries et films, sieste

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut