Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

LE SANG DU ROCK (Tome 2) BAD TO THE BONE de Jeri Smith-Ready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOTRE AVIS ?

LE SANG DU ROCK (Tome 2) BAD TO THE BONE de Jeri Smith-Ready Vote_lcap0%LE SANG DU ROCK (Tome 2) BAD TO THE BONE de Jeri Smith-Ready Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LE SANG DU ROCK (Tome 2) BAD TO THE BONE de Jeri Smith-Ready Vote_lcap0%LE SANG DU ROCK (Tome 2) BAD TO THE BONE de Jeri Smith-Ready Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 0

LE SANG DU ROCK (Tome 2) BAD TO THE BONE de Jeri Smith-Ready Empty LE SANG DU ROCK (Tome 2) BAD TO THE BONE de Jeri Smith-Ready

Message par Froggy80 le Lun 11 Juin 2012 - 6:58

LE SANG DU ROCK (Tome 2) BAD TO THE BONE de Jeri Smith-Ready 1206-r10

Résumé

Même si elle a sauvé la station, Ciara Griffin n’a pas le temps de se reposer sur ses lauriers.
Alors que WVMP organise une soirée à réveiller les morts pour Halloween, la fête tourne court ! Une bande d’extrémistes piratent les émissions de la station et mettent le feu au bar où se déroule la soirée.
Ciara n’a pas l’intention de se laisser faire ! Mais parviendra-t-elle à défendre la radio tout en gérant son petit copain vampire, son amie amoureuse d’un mort-vivant, son père l’arnaqueur, ses mystérieux pouvoirs anti-sacré et le molosse vampire qui l’a adoptée depuis qu’elle l’a libéré ?

22 juin 2012
480 pages
ÉDITIONS MILADY
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 39
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale

http://frogzine.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE SANG DU ROCK (Tome 2) BAD TO THE BONE de Jeri Smith-Ready Empty Re: LE SANG DU ROCK (Tome 2) BAD TO THE BONE de Jeri Smith-Ready

Message par petit-lips le Jeu 21 Juin 2012 - 13:33

Il me le faut celui là !!!
petit-lips
petit-lips
Plume de soie
Plume de soie

Féminin Age : 33

http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

LE SANG DU ROCK (Tome 2) BAD TO THE BONE de Jeri Smith-Ready Empty Re: LE SANG DU ROCK (Tome 2) BAD TO THE BONE de Jeri Smith-Ready

Message par Salsera15 le Ven 22 Juin 2012 - 5:53

Je note ce deuxième tome, il me le faut!
Salsera15
Salsera15
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 30
Localisation St-Jérôme
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante en communication

http://salsera15.blogspot.com

Message par Nessa le Mer 5 Sep 2012 - 17:06

Dans cet opus, retrouvons Ciara et ses DJ’s vampires qui sont à nouveau confrontés à un souci à la radio, les pirates de la radio sont là!!!!. Ciara est toujours aussi dévouée à ses nouveaux amis et c’est avec un énergie propre qu’elle va se lancer dans cette nouvelle aventure.
J’apprécie toujours autant Ciara, son caractère, son tempérament, son énergie et son refus constant de se faire mordre malgré sa petite capacité personnelle.
Shane, son petit ami vampire est toujours aussi doux, sensible et bourré de toc…Pas de grands changements par rapport au tome 1 malheureusement.
Travis, ce nouveau vampire me plait beaucoup, le pauvre il ne lui arrive que des tuiles mais il y a un petit truc dans ce personnage qui m’a plu. De plus, son rôle était mis en avant dans cet opus.
J’ai eu un gros coup de coeur pour David, le boss de la radio. Ce personnage m’a donné envie d’en apprendre plus à son sujet, son histoire est complexe et j’avoue que ce personnage est bien plus complexe que les autres, ce qui fut très appréciable.
Que dire de ma lecture si ce n’est qu’elle fut un peu longue. J’avoue m’être parfois ennuyée et j’avoue avoir bâclé la fin du livre pour passer les détails parfois redondants et inutiles et ne me concentrer que sur le principal du roman. L’histoire me plait vraiment, cette saga est très intéressante mais j’avoue que la plume de l’auteure est un peu lourde par moment. En diminuant le nombre de pages, ce roman aurait pu être parfait.
Donc voilà, j’attribue la note de 8/10 à ce tome en espérant que la suite arrivera très vite et qu’elle sera meilleure que le tome 2.
Nessa
Nessa
Plume de soie
Plume de soie

Féminin Age : 39
Localisation Belgique

http://booknlove.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut