Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

LES ROYAUMES INVISIBLES (Tome 4) LE PRINCE EXILE de Julie Kagawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis

100% 100% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 2

LES ROYAUMES INVISIBLES (Tome 4) LE PRINCE EXILE de Julie Kagawa

Message par lilyroseyy le Ven 1 Juin 2012 - 22:43

Résumé

Une âme mortelle…

A la fin du tome 3, Meghan et Ash n’ont pas eu d’autre choix que de se séparer. Au début du tome 4, Ash est prêt à tout pour retrouver sa bien-aimée, y compris à renoncer à l’immortalité et à gagner une âme.

Trois épreuves décisives…

De dangereuses péripéties vont conduire le prince à travers la Forêt Sauvage, jusqu’aux fameuses Terres des Epreuves. A ses côtés, Puck, son rival mais aussi le complice qui lui permettra de triompher, et d’entrer enfin dans le monde de Meghan.

Les amants réunis…

Les fées maléfiques semblent enfin décidées à laisser Meghan et Ash vivre leur amour. Mais Ariella, l’ancienne passion d’Ash, aura entre-temps reparu dans la vie du prince. Pour la menacer ?

Broché: 480 pages
Editeur : Editions Harlequin (1 juin 2012)
Collection : Darkiss
Prix: 14€10
lilyroseyy
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 35
Localisation Roubaix
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : à l'hôpital

http://lilyroseyy.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ROYAUMES INVISIBLES (Tome 4) LE PRINCE EXILE de Julie Kagawa

Message par Karine le Lun 4 Juin 2012 - 15:12

Je vois pas la couverture et vous ?

ADMIN & FONDATRICE DU FORUM

Féminin Age : 37
Localisation 2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum

http://aimerlire.unblog.fr/

Message par latchoutch le Lun 4 Juin 2012 - 15:20

Moi non plus, j'ai du aller la chercher sur internet pour la mettre sur le post des nouvelles fiches. J'aurais du préciser qu'on la voyait pas mais je pensais que c'était juste un bug et que ça reviendrait tout seul !
latchoutch
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 27
Localisation Charente-Maritime
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo

Message par IheatBooksx3 le Mer 6 Juin 2012 - 13:06

MOn avis :

Une fois de plus , Julie Kagawa nous démontre l'envergure de son talent .

Pourquoi ? voyons voir , ses écrits sont ; Magique , féerique , inoubliable , superbe .

Des descriptions magnifiques, qui nous font sentir le paysage , l'environnement de la faérie se retrouve chez nous , ou c'est nous qui allons là-bas ? Même moi je m'y perd ! pour vous dire comment elle nous transporte !

Different des autres tomes par son point de vue il n'en est que meilleur , le fait de faire partie intégrante de Ash , (mon chouchou je ne le cache pas <3 ) est complétement déchirant . En suivant le fil de ses pensée , on se dit ; non ne pense pas sa ! Mais non ! tu sais très bien que Meghan t'aime espèce d’andouille !

Oui , oui , j'ai pensé sa en lisant ce livre . J'avais toujours vu Ash comme le prince de glace de la cour Unseelie . Et seulement très peu comme Ash , l'être féerique qui a des sentiments .

Étonnant par son point de vue mais pas seulement .

On a tous dèja lu dans les livres des princes charmant chevaleresque et horriblement pathétique mais qui nous on fait succomber . Mais la Ash change la donne , avec toute sa fierté de prince de l'hiver , il traverse les rivières (certes très bizarres je vous l'accorde ) , des Hobbyahs très cruel (dont Ash triomphera évidemment ! ) et encore pleins de bizarreries de ce style qui au long des pages nous emmènes loin de chez nous ...

Evidemment notre auteure nous réserve bien des surprise , avec toujours une petite touche qui fait son originalité , d'ailleurs , dans ce bouquin ci , nous avons le privilège de rencontrer le loup . Cette créature mythique cruelle et a mauvaise réputation se démontrera bien utile a nos protagoniste . Durant toute ces phrases , on pense a Meghan , que fait-elle ? où est-elle ? pense-t-elle a Ash ?

Tant de questions sans réponse qui nous amènes a poursuivre notre lecture dans des conditions horriblement agréable .

Tout sa pour dire que cet ouvrage magnifique est mon 4eme coup de cœur . Cette série , les royaumes invisibles , c'est terminée même si une suite de point de vue du frère de Meghan est prévue , c'est avec joie et un peu de regret que j'ai l'honneur de ranger Ash et Puck (voir couverture) dans ma bibliothèque !

Ma note ; 5/5 coeur
IheatBooksx3
Plume de velours
Plume de velours

Féminin Age : 20

http://addictdelalecture.over-blog.com/

Message par lilyroseyy le Ven 8 Juin 2012 - 23:27

Karine a écrit:Je vois pas la couverture et vous ?
ahh, je la vois moi... Mais je peux mettre une autre image si le problème persiste... Désolée Oups
lilyroseyy
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 35
Localisation Roubaix
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : à l'hôpital

http://lilyroseyy.over-blog.com

Message par Salsera15 le Sam 9 Juin 2012 - 5:45

La saga de Julie Kagawa m'intéresse, je l'ajoute donc à ma wish-list!
Salsera15
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 28
Localisation St-Jérôme
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante en communication

http://salsera15.blogspot.com

Message par cookies72 le Mar 3 Juin 2014 - 20:04

Et voici donc le dernier tome de cette sublime saga. Si vous ne l'avez pas encore lue, n'attendez pas plus longtemps. Nous sommes en compagnie de Ash, nous vivons son ressenti, écoutons ses émotions et son coeur, ses inquiétudes, sa persévérance, ses espoirs et surtout ses doutes.

Toujours en compagnie de Puck et de Grimalkin, il va affronter bien des dangers et des épreuves difficiles. On va comprendre pourquoi Ash et Puck, alors qu'ils étaient si proches et amis, se sont éloignés au point de vouloir se tuer. Mais, ils ne vont pas être au bout de leurs surprises lorsqu'ils vont retrouver une personne si chère à leurs coeurs.

La mission que Ash mène le conduira auprès de la femme qu'il aime, mais laquelle va-t-il choisir? Révélations, confession, retrouvailles, amitié, compréhension et actions. Tout est là pour clore cette magnifique histoire. La fin est juste comme il faut afin de ne pas avoir de regret.
cookies72
Plume de velours
Plume de velours

Féminin Age : 45

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut