Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- 4000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" mensuelle
- 1 Lecture commune "Nouvelles tendances" mensuelle
- 1 Marathon livresque mensuel
- 12 Challenges
- Plus de 100 Partenaires (Maisons d'édition ou Auteurs) qui nous font confiance en nous offrant des Partenariats
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

LES SOEURS DE LA LUNE (Tome 4) DRAGON WYTCH de Yasmine Galenorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 1 ]
50% 50% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 2

Message par Karine le Lun 7 Juin - 18:53

Résumé

Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés – et sexy – de la CIA d’Outremonde. Ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s’adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille, une sorcière, qui essaie de jongler entre ses pouvoirs imprévisibles, ses différents amants et la guerre contre les démons.

À l’approche de l’équinoxe de printemps, le chaos nous guette. Un artefact légendaire qu’on nous a confié disparaît et des hordes de gobelins et de trolls ont investi Seattle. Je pourrais gérer si Flam, le plus sexy des dragons, n’avait pas décidé au même moment de réclamer son dû : moi !

Et pour couronner le tout, le troisième sceau spirituel a fait son apparition et l’Ombre Ailée est à sa recherche. Bon, en réglant les problèmes les uns après les autres je pourrais peut-être éviter la fin du monde… Question d’organisation !

Karine
ADMIN & FONDATRICE DU FORUM
ADMIN & FONDATRICE DU FORUM

Féminin Age: 31
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs: ADMIN du Forum

http://aimerlire.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES SOEURS DE LA LUNE (Tome 4) DRAGON WYTCH de Yasmine Galenorn

Message par Mariiine le Dim 3 Avr - 19:00

J’ai lu ce livre juste après avoir achevé Darkling et ce dernier ayant été une très bonne surprise, j’espérais passer un excellent moment pendant cette lecture et je suis contente de dire que ça n’a pas raté !

Alors, oui, je préfère largement Menolly a Camille, mais celle-ci ne m’a pas énervée autant que dans le premier tome où je l’avais trouvée très superficielle, selon moi, entre chasser le démon et parfaire son apparence, elle avait déjà choisi.

Ici, les problèmes arrivent en pagailles sur les épaules de Camille, et je l’ai plains plus d’une fois ! Entre l’arrivée d’une licorne de sang royal, la recherche du troisième sceau, la présence de Flam, etc, etc, on comprends vite pourquoi Camille ne sait plus où donner de la tête !

Dans ce nouveau tome, on ne peut pas dire que l’auteure se soit reposer sur ses lauriers ! En effet, Yasmine Galernorn nous offre une nouvelle aventure haletante. De l’action, de l’action, de l’action ! Entre les combats de créatures magiques, les découvertes de Camille sur ses pouvoirs, les amants de la sorcière, qui apparaissent et disparaissent, on ne voit pas les pages défiler !

La fin du livre ne m’a pas déçue, même si j’attendais une grande scène finale, j’aime bien la façon dont ce quatrième tome se termine et j’ai hâte de lire la suite pour voir comment les personnages s’en sortiront !

Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age: 20
Localisation Raismes (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs: Etudiante

http://www.b000ks.blogspot.com

Re: LES SOEURS DE LA LUNE (Tome 4) DRAGON WYTCH de Yasmine Galenorn

Message par petit-lips le Sam 3 Sep - 14:26

- Après l'excellent Darkling (troisième tome) j'avais un peu peur de retrouver Camille comme narratrice. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais certains aspects de sa personnalité m'irritent. Et finalement, cette lecture s'est plutôt bien passée !

- Les soeurs d'Artigo sont submergées par les problèmes. Une Licorne fait son apparition au Croissant indigo, Flam veut que Camille honore sont marché, le troisième sceau risque de tomber entre les mains de l'Ombre Ailée et des bêtes de l'Outremonde arrivent sur Terre et mettent la pagaille partout.
On ne peut pas dire que ce quatrième tome manque d'action, c'est sûr. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant, j'étais vraiment dedans.

- Le seul point négatif que je pourrais souligner, est la façon de vivre de Camille : obsédée par son apparence (et ses seins lol) et ses nombreux amants. Ce n'est pas hyper présent dans le livre, en tous cas j'ai eu l'impression que c'était une face atténuée par rapport au premier tome. Cependant ça reste quand même chiant en fait... C'est le seul aspect de la personnalité de Camille que je n'aime pas.

- Sinon, on apprend des choses intéressantes sur le passé de Camille et ses pouvoirs magiques prennent un autre sens dans Dragon Wytch.
Si j'aimais bien Flam, maintenant je ne sais plus trop quoi en penser. Son aspect macho autoritaire me rebute un peu. A voir par la suite ! Quant à Morio, je dois dire que c'est un petit coup de coeur (il me fait penser au kitsune de Cygne noir).

- Pour conclure, c'était un tome plaisant, rendez-vous bientôt pour la suite : Night Huntress, avec Delilah pour narratrice.

petit-lips
Plume de soie
Plume de soie

Féminin Age: 25

http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut