Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

LES QUATRE ROYAUMES (Tome 1) TERRA de Audrey Roeser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis

LES QUATRE ROYAUMES (Tome 1) TERRA de Audrey Roeser Vote_lcap0%LES QUATRE ROYAUMES (Tome 1) TERRA de Audrey Roeser Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LES QUATRE ROYAUMES (Tome 1) TERRA de Audrey Roeser Vote_lcap0%LES QUATRE ROYAUMES (Tome 1) TERRA de Audrey Roeser Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 0

LES QUATRE ROYAUMES (Tome 1) TERRA de Audrey Roeser Empty LES QUATRE ROYAUMES (Tome 1) TERRA de Audrey Roeser

Message par Michou le Dim 27 Mai 2012 - 21:35

LES QUATRE ROYAUMES (Tome 1) TERRA de Audrey Roeser 97828110

Résumé

La boîte de Brestène a été ouverte libérant dans le monde d'Arcantia, les créatures démoniaques les plus cruelles qu'il puisse exister. Les hommes et les
peuples magiques des quatre royaumes sont en grand danger. Désormais il ne leur reste qu'un seul et unique espoir...Seule Liya, une adolescente de seize ans, peut les sauver. Exilée dans un autre monde depuis son plus jeune âge, Lili ignore tout d'Arcantia et de ses habitants.
Lorsqu'elle découvre le passage, elle se retrouve plongée dans un univers à la fois merveilleux et dangereux peuplé de créatures magiques et démoniaques. Guidée par ses visions et par ses nouveaux amis, Liya devra traverser le royaume de Terra et affronter toutes sortes de danger pour récupérer la première clé qui permet de refermer la boîte.

212 pages
Praelego Editions
09/06/2011
16.50 €

Michou
Michou
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 40
Localisation Quelque part dans ma tête...

http://michelebeckstudio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES QUATRE ROYAUMES (Tome 1) TERRA de Audrey Roeser Empty Re: LES QUATRE ROYAUMES (Tome 1) TERRA de Audrey Roeser

Message par Invité le Dim 27 Mai 2012 - 22:15

Mon avis :

J'ai reçu ce livre, vu que j'aime les histoires fantastiques, j'ai décidé de le lire. Cependant, même si l'histoire est plutôt bien et imaginative, j'ai trop un goût de déjà vu. Trop souvent en lisant, je me suis dite, cela ressemble au seigneur des anneaux, ou Harry Potter, ou même Narnia. L'histoire pourrait être beaucoup mieux avec un peu plus d'originalité, je pense. L'héroïne Liya est attachante et Eyden semble vraiment charmant. Il manque juste un peu d'émotions et d'humour. Il n'y a pas assez d'interactions entre les personnages. Il y a pourtant de l'idée dans cette histoire. Si celle-ci avait été mieux développée, j'aurais pu mieux accroché. Je pense que ce livre serait plus apprécié par les plus jeunes, enfant ou jeune adolescent. Pour ma part, j'aime lire des livres où il y a plus d'émotions et d'interactions. Enfin, malgré tout, je n'ai pas perdu mon temps en lisant ce livre. Ce n'est pas un coup de coeur mais ce n'est pas non plus totalement nulle. On va espérer que ma prochaine lecture sera meilleure tout de même!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut