Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

BUBBLES SE LACHE de Sarah Strohmeyer Empty BUBBLES SE LACHE de Sarah Strohmeyer

Sam 26 Mai 2012 - 21:20
BUBBLES SE LACHE de Sarah Strohmeyer Bubble10

Résumé


Blonde, jolie, excentrique et coiffeuse de son état, Bubbles Yablonski est aussi journaliste à ses heures perdues. Et elle attend désespérément le scoop qui la couvrira de gloire. L'occasion se présente bientôt : le prétendu suicide d'une jeune fille, survenu dix ans plus tôt. Malgré les menaces qu'elle reçoit et la police qui la discrédite, elle décide de jouer les trouble-fête et de mener sa propre enquête. De rencontres déstabilisantes en situations parfois dangereuses et rock'n'roll, Bubbles compte bien prouver qu'avec elle, ça décoiffe !


317 pages
Mai 2007
6,70 €
POCKET
Awalie
Awalie
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 903
Date d'inscription : 23/04/2012
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : J'adore m'évader du quotidien par l'imaginaire : Romans, BD, Films, jeux... Tout y passe !^^
http://boite-a-evasion.blogspot.fr/

BUBBLES SE LACHE de Sarah Strohmeyer Empty Re: BUBBLES SE LACHE de Sarah Strohmeyer

Lun 21 Jan 2013 - 22:50
Tout 1er livre de la série des "Bubbles" : J'ai tout simplement adoré cette héroïne, dans ce roman à mis chemin entre du Chick-Litt et du polar...
De l'humour, de la romance et toujours une bonne dose de mystère !
Cette série est un pur rafraîchissement qui fait du bien à lire, ne prend pas la tête et nous sert tout de même du suspense savamment dosé Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum