Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

LOTTIE BIGGS N'EST PRESQUE PAS CINGLEE de Hayley Long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez-vous aimé ce livre?

LOTTIE BIGGS N'EST PRESQUE PAS CINGLEE de Hayley Long Vote_lcap100%LOTTIE BIGGS N'EST PRESQUE PAS CINGLEE de Hayley Long Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
LOTTIE BIGGS N'EST PRESQUE PAS CINGLEE de Hayley Long Vote_lcap0%LOTTIE BIGGS N'EST PRESQUE PAS CINGLEE de Hayley Long Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LOTTIE BIGGS N'EST PRESQUE PAS CINGLEE de Hayley Long Vote_lcap0%LOTTIE BIGGS N'EST PRESQUE PAS CINGLEE de Hayley Long Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

LOTTIE BIGGS N'EST PRESQUE PAS CINGLEE de Hayley Long Empty LOTTIE BIGGS N'EST PRESQUE PAS CINGLEE de Hayley Long

Message par Cali le Jeu 24 Mai 2012 - 14:12

LOTTIE BIGGS N'EST PRESQUE PAS CINGLEE de Hayley Long Lottie10

Résumé

Lottie a la réputation – méritée – d’être une fille excentrique. Aucun problème pour Lottie, du moment qu’elle peut profiter de son amitié
indéfectible avec Goose… Ensemble, elles mangent des glaces au café du coin, traînent au magasin de chaussures où elles travaillent le samedi. Elles parlent aussi des garçons bien sûr, ou plutôt, d’un garçon : l’irrésistible Neil Adam, pour qui Goose a même écrit une chanson. Mais lorsque Lottie apprend que Goose sort avec Neil, elle devient excessive. Pour Lottie désormais, tout est génial ou au contraire, rien ne va plus…

Nb. de pages : 252 pages
Date de parution : 27/04/11
Editeur : Hachette
Collection : Le Livre de Poche Jeunesse
Format : Poche

Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 40
Localisation la tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels

http://calidoscope.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LOTTIE BIGGS N'EST PRESQUE PAS CINGLEE de Hayley Long Empty Re: LOTTIE BIGGS N'EST PRESQUE PAS CINGLEE de Hayley Long

Message par Salsera15 le Jeu 24 Mai 2012 - 15:58

Il m'intéresse! Smile
Salsera15
Salsera15
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 30
Localisation St-Jérôme
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante en communication

http://salsera15.blogspot.com

LOTTIE BIGGS N'EST PRESQUE PAS CINGLEE de Hayley Long Empty Re: LOTTIE BIGGS N'EST PRESQUE PAS CINGLEE de Hayley Long

Message par IheatBooksx3 le Ven 25 Mai 2012 - 12:54

Mon avis : Hayley Long , a un univers completement barré . Pas barré , dans le genre nullissime . Barré dans le genre super ! , bon je vais vous dire pourquoi : Charlotte Beryl Biggs est attachante . Plus communement appelée Lottie , est touchante et completement dejantée . Je me suis reconnue dans cette ados independante . Je n'ai pas ses problemes certes . Le texte m'a preter a sourire . Les evenements decalés , les derisions m'on litteralement engloutie dans cet univers . J'avoue que la blague sur l'islande et les surgelés m'a fait mourrir de rire . Mais comme vous pouvez le constater j'ai rescussitée , pourquoi ? pour lire la suite . Charlotte , nous emmene avec elle a travers ses aventures pour le moins originale , et nous montre que parfois certaines chose meritent d'être dites et qu'il ne faut pas en avoir honte et l'assumer ne nous rendra que plus fort .

Ma note : 3.5/5 Wink
IheatBooksx3
IheatBooksx3
Plume de velours
Plume de velours

Féminin Age : 21

http://addictdelalecture.over-blog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut