Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas

Votre avis sur ce livre ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

L'APPRENTI D'ARALUEN (Tome 4) LES GUERRIERS DES STEPPES de John Flanagan Empty L'APPRENTI D'ARALUEN (Tome 4) LES GUERRIERS DES STEPPES de John Flanagan

Jeu 24 Mai 2012 - 11:00
L'APPRENTI D'ARALUEN (Tome 4) LES GUERRIERS DES STEPPES de John Flanagan Les+guerriers+des+steppes+


Résumé

Les Temujai, des guerriers redoutables venus des Steppes, sont entrés en Skandie. L'apprenti Rôdeur et ses compagnons doivent tout tenter pour les arrêter. Si les Temujai parvenaient à soumettre la flotte skandienne, le royaume d'Araluen serait définitivement perdu.



Poche: 416 pages
Editeur : Hachette Jeunesse (14 septembre 2011)
Collection : Le Livre de Poche Jeunesse
Langue : Français
ISBN-10: 2013229984
ISBN-13: 978-2013229982
13.26 €
(amazon.fr)










★☆★ Plus j'avance dans cette série, plus elle me plaît.
Un tome que j'ai dévoré d'une traite.

Les personnages deviennent de plus en plus étoffés.
Will, murît au fil des tomes et acquiers en sagesse et expérience, tout en gardant de l'humour. Horace, fier guerrier aux prouesses multiples, dévoile de plus en plus de sa personnalité attachante.
Le peuple Skankien est terriblement amusant avec sa manière d'être, de parler et d'agir. Des guerriers qui foncent et se posent des questions ensuite (et encore !). La rencontre entre Halt le Rôdeur et Erak le Jarl vaut son pesant de cacahuètes.

Un tome plein d'action, de stratégie militaire, une bataille épique. Aucun temps mort.

Bref, je me rue sur la suite ! ★☆★

Note : 2.5/3
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum