Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

SEXE, ROMANCE, ET BEST-SELLERS de Nina Killham Empty SEXE, ROMANCE, ET BEST-SELLERS de Nina Killham

Sam 19 Mai 2012 - 20:34
SEXE, ROMANCE, ET BEST-SELLERS de Nina Killham Se10
Résumé

Décoiffé, la chemise déchirée, les chaussures dégoulinantes de boue, il était appuyé contre le bureau du commissariat de Venice Beach. Depuis des années, les femmes essayaient de le séduire. Et depuis des années, malgré leurs efforts vraiment héroïques, elles échouaient. Les conséquences prenaient même parfois des proportions insoupçonnables pour certaines d'entre elles : spasmes musculaires, crises cardiaques, blessures provoquées par des tirs croisés. Mais c'était la première fois que quelqu'un en mourrait. - Profession ? demanda le brigadier. - Auteur de romans d'amour.

376 pages
Juin 2006
12 €
MARABOUT (GIRLS IN THE CITY)
avatar
Invité
Invité

SEXE, ROMANCE, ET BEST-SELLERS de Nina Killham Empty Re: SEXE, ROMANCE, ET BEST-SELLERS de Nina Killham

Mar 22 Mai 2012 - 19:35
Je l'avais lu il y a quelques années mais alors j'en garde un souvenir fade. Je sais que je ne l'ai pas fini tellement que c'était ennuyeux !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum