Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

2 - 67%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 33%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

RACHEL MORGAN (Tome 4) POUR UNE POIGNEE DE CHARMES de Kim Harrison Empty RACHEL MORGAN (Tome 4) POUR UNE POIGNEE DE CHARMES de Kim Harrison

Ven 4 Juin 2010 - 23:45
RACHEL MORGAN (Tome 4) POUR UNE POIGNEE DE CHARMES de Kim Harrison 1005-r10

Résumé

Rachel Morgan est devenue une sorcière des arts noirs ! Il faut bien ça pour se débarrasser des êtres maléfiques qui en ont après ses charmes : tous veulent la posséder, coucher avec elle et la tuer, et pas forcément dans cet ordre. Pour preuve, Nick, un mortel qui a aimé puis abandonné Rachel, est de retour dans sa vie. Il est hanté par les secrets de son passé et traqué par des créatures prêtes à tout pour obtenir ce qu’il possède. Rachel doit agir, et vite, car la meute se rassemble pour la première fois depuis des millénaires pour ravager et conquérir le monde. Les garous et les vampires vont se battre pour la suprématie !

8.00 €
700 pages
Milady
petit-lips
petit-lips
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 472
Date d'inscription : 23/04/2011
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

RACHEL MORGAN (Tome 4) POUR UNE POIGNEE DE CHARMES de Kim Harrison Empty Re: RACHEL MORGAN (Tome 4) POUR UNE POIGNEE DE CHARMES de Kim Harrison

Dim 24 Avr 2011 - 23:13
** Avec ce quatrième tome, on change un peu de décor. L'histoire se déroule à plusieurs centaines de kilomètres de Cincinnati. En effet, Rachel et Jenks partent à la recherche de Jax, puis de et Nick, retenu en otage par une meute de loup-garou. Ce dernier a volé un objet pouvant déclarer une vraie guerre entre les vampires et les loups... Notre sorcière préféré se fourre encore dans les ennuis jusqu'au cou !

** Concernant les personnages principaux, il y a une réelle évolution. La relation entre Ivy et Rachel prend une tournure assez déroutante (pour elles deux), nous découvrons Jenks sous un autre jour. Kisten est un peu effacé, il apparaît ici et là dans l'histoire, mais sans grande importance. Rachel sera émotionnellement malmenée par le retour de Nick dans sa vie.
Rachel a vraiment beaucoup évolué niveau magie, et se rendra compte que tout va se payer un jour. Notre trio (Jenks, Ivy et Rachel) va avoir de nombreux nouveaux ennemis (ça renouvelle un peu le stock de méchants lol).

** L'écriture de Kim Harrison est toujours aussi fluide, je n'ai pas vu les 700 pages défiler.

Pour conclure, c'est vraiment avec un immense plaisir que j'ai retrouvé Rachel Morgan et son univers. L'histoire m'a tenue en haleine jusqu'au bout, j'ai bien rigolé avec Jenks, et la fin est vraiment terrible. Tout est réuni pour passer, encore une fois, un très bon moment ! Je suis incontestablement fan de cette série bit-lit !
avatar
Invité
Invité

RACHEL MORGAN (Tome 4) POUR UNE POIGNEE DE CHARMES de Kim Harrison Empty Re: RACHEL MORGAN (Tome 4) POUR UNE POIGNEE DE CHARMES de Kim Harrison

Lun 8 Aoû 2011 - 11:20
Un excellent tome ! Tous les personnages évoluent de manière géniale, l'histoire avec les loup-garous et pas mal du tout
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

RACHEL MORGAN (Tome 4) POUR UNE POIGNEE DE CHARMES de Kim Harrison Empty Re: RACHEL MORGAN (Tome 4) POUR UNE POIGNEE DE CHARMES de Kim Harrison

Jeu 13 Oct 2011 - 8:58
✭✭✭ Il m'aura fallut une dizaine de jours pour lire ce 4ème tome. Décidément, je n'accroche pas avec Rachel Morgan, ni avec le style de Kim Harrison. Tout autant que je n'avais pas accroché avec ses autres livres écrit sous le pseudo Dawn Cook.
Bref, on m'avait encouragé à lire ce livre en me disant que ça serait mieux que le 3.
Même pas peur, je m'y suis lancée et me suis rétamée.
Non franchement, ça ne me plaît pas. Oui, ya de l'action, oui ya un peu humour, les personnages sont sympa et attachants, mais...
Mais la mayonnaise ne prend pas. M'en rendre compte au bout de 4 tomes, je sais, je suis masochiste... Sans commentaires !
Et dire que j'ai encore le tome 5 dans ma PàL...... ✭✭✭

Note : 1.5/3
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

RACHEL MORGAN (Tome 4) POUR UNE POIGNEE DE CHARMES de Kim Harrison Empty Re: RACHEL MORGAN (Tome 4) POUR UNE POIGNEE DE CHARMES de Kim Harrison

Jeu 30 Mai 2013 - 12:08
Pour moi c'est une série que j'aime vraiment et bien sûr j'adore Jenks et sa famille
Contenu sponsorisé

RACHEL MORGAN (Tome 4) POUR UNE POIGNEE DE CHARMES de Kim Harrison Empty Re: RACHEL MORGAN (Tome 4) POUR UNE POIGNEE DE CHARMES de Kim Harrison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum