Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

2 - 67%
0 - 0%
1 - 33%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

L'ÉPÉE DE VÉRITÉ (Tome 07) LES PILIERS DE LA CRÉATION de Terry Goodkind Empty L'ÉPÉE DE VÉRITÉ (Tome 07) LES PILIERS DE LA CRÉATION de Terry Goodkind

Ven 18 Mai 2012 - 11:08
L'ÉPÉE DE VÉRITÉ (Tome 07) LES PILIERS DE LA CRÉATION de Terry Goodkind 71uias10

Résumé

La jeune Jennsen, harcelée depuis sa plus tendre enfance par ses démons intérieurs, a trouvé le moyen de les réduire au silence. Mais la fin de son épreuve est le début d’un calvaire pour le reste du monde : impliquée contre son gré dans un combat dont l’enjeu est la vengeance et la conquête, Jennsen tombe sous la domination de forces obscures plus atroces que tout ce qu’elle aurait pu imaginer. Et si les voix de ses démons avaient toujours été réelles ?...
Pendant ce temps, Richard et Kahlan à nouveau réunis doivent toujours compter avec la menace des troupes de l’Ordre Impérial. Contraints de s’aventurer dans un pays étrange et désolé, ils voient leur quête se transformer en cauchemar lorsqu’un chasseur infatigable se met à les traquer.
Affaiblis et de plus en plus seuls, Richard et Kahlan combattent désespérément pour survivre. S’ils veulent un avenir, il leur faudra repousser la menace surnaturelle qui vient d’émerger des plus sombres profondeurs de l’âme humaine. Pour cela, le Sourcier devra lutter contre les démons assoiffés de sang qui rôdent parmi les Piliers de la Création…

648 pages
25 novembre 2007
25,00 €
BRAGELONNE


Dernière édition par Elerinna le Sam 28 Mar 2020 - 13:39, édité 3 fois
Distact
Distact
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 56
Messages : 3338
Date d'inscription : 20/05/2013
LocalisationAuvergne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Commerçante, et lectrice

L'ÉPÉE DE VÉRITÉ (Tome 07) LES PILIERS DE LA CRÉATION de Terry Goodkind Empty Re: L'ÉPÉE DE VÉRITÉ (Tome 07) LES PILIERS DE LA CRÉATION de Terry Goodkind

Mer 4 Mar 2015 - 16:46
J'ai interrompu cette série il doit y avoir au moins deux et demi et j'avais quelques appréhensions, je craignais de ne plus rien comprendre. J'ai repris donc et c'est avec plaisir que je me suis rendue compte que l'histoire était complètement nouvelle.
Une jeune fille Jennsen, qui entend une voix la harceler,est poursuivie par des soldats envoyés par le Seigneur Rahl. Elle est aidée dans sa fuite par un jeune homme, Sébastien,qui lui dévoile qu'il vient de l'ancien monde pour recueillir des informations afin de combattre le Seigneur Rahl. Petit à petit son histoire est dévoilée, elle serait une bâtarde de l'ancien Seigneur Rahl, et d'après une magicienne elle serait un trou dans le monde. Elle va traverser plusieurs dangers pour savoir ce que cela veut dire. La jeune fille est naïve et dès le début on se méfie de ce jeune homme qui semble tout faire pour lui plaire et la conduire où elle veut. Dans ce tome on fait la connaissance d'Orba, jeune homme un peu simplet maltraité par sa mère qui va se révolter et céder à l'appel d'une voix que lui seul entend.
Le roman est dense, les détails nombreux, la quête de la vérité pour certains, la quête de la royauté pour d'autres, on est happé par le mystère mais aussi par ces ambitions qui sont différentes mais qui vont se rejoindre. Certaines ficelles sont un peu grosses, comme la naïveté de cette jeune fille qui est quelque peu incompatible avec sa débrouillardise, et le jeune homme qui ,on le sent tout de suite ,n'est pas ce qu'il parait! On ne retrouvera Richard et Kahlan qu'à la fin de l'histoire. Un petit bémol pour le quatrième de couverture qui est un résumé du livre entier!!!
Ficelle
Ficelle
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 31
Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2015
LocalisationSuisse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en droit

L'ÉPÉE DE VÉRITÉ (Tome 07) LES PILIERS DE LA CRÉATION de Terry Goodkind Empty Re: L'ÉPÉE DE VÉRITÉ (Tome 07) LES PILIERS DE LA CRÉATION de Terry Goodkind

Mar 14 Juil 2015 - 19:08
J'ai adoré ce tome, mais je crois que je me suis arrêtée au 7... il faudrait que je les termine.. Le 7 n'était pas mon préféré, mais j'ai quand même beaucoup adoré.

En tout cas, cette saga est vraiment superbe.
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

L'ÉPÉE DE VÉRITÉ (Tome 07) LES PILIERS DE LA CRÉATION de Terry Goodkind Empty Re: L'ÉPÉE DE VÉRITÉ (Tome 07) LES PILIERS DE LA CRÉATION de Terry Goodkind

Ven 26 Jan 2018 - 13:04
FORMAT POCHE

L'ÉPÉE DE VÉRITÉ (Tome 07) LES PILIERS DE LA CRÉATION de Terry Goodkind 1702-l10

720 pages
17 février 2017
10,90 € (format papier)
7,99 € (format numérique)
MILADY
Contenu sponsorisé

L'ÉPÉE DE VÉRITÉ (Tome 07) LES PILIERS DE LA CRÉATION de Terry Goodkind Empty Re: L'ÉPÉE DE VÉRITÉ (Tome 07) LES PILIERS DE LA CRÉATION de Terry Goodkind

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum