Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas

GRIS SECRET (Tome 3) de Laurie Faria Stolarz

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

GRIS SECRET (Tome 3) de Laurie Faria Stolarz Empty GRIS SECRET (Tome 3) de Laurie Faria Stolarz

Ven 4 Juin 2010 - 8:30
GRIS SECRET (Tome 3) de Laurie Faria Stolarz Gris10


Résumé

Lucy a la ferme intention de savourer un été tranquille avant la rentrée en fac. Au programme : une maison sur la plage, les amis, le soleil, le surf… Et surtout, adieu les rêves prémonitoires ! Mais un nouveau cauchemar vient la tourmenter. Cette fois, c’est Clara, leur jeune voisine que la mort menace. Pire encore, les prémonitions n’ont pas averti Lucy du danger mortel qui plane sur Jacob, son amoureux.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

GRIS SECRET (Tome 3) de Laurie Faria Stolarz Empty Re: GRIS SECRET (Tome 3) de Laurie Faria Stolarz

Ven 4 Juin 2010 - 8:30
Coups de coeur de la Fnac !
avatar
Invité
Invité

GRIS SECRET (Tome 3) de Laurie Faria Stolarz Empty Re: GRIS SECRET (Tome 3) de Laurie Faria Stolarz

Jeu 10 Fév 2011 - 21:21
J'ai été déçu par ce tome là, pourtant j'avais dévoré les 2 précédents mais celui-ci c'est tout juste si j'ai eu le courage de le finir. Je pense que c'était du à la nouvelle ambiance vu que cette histoire ne se passe pas au lycée, et j'ai pas accroché à l'intrigue.Du coup ça ma un peu refroidi mais je pense que je lirais quand même le tome 4, car j'aime pas resté sur une déception ^^
Contenu sponsorisé

GRIS SECRET (Tome 3) de Laurie Faria Stolarz Empty Re: GRIS SECRET (Tome 3) de Laurie Faria Stolarz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum