Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
mamounette31
mamounette31
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 853
Date d'inscription : 23/03/2011
LocalisationToulouse (France)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ingénieur en informatique

COLOCATAIRES de Danielle Steel Empty COLOCATAIRES de Danielle Steel

Mar 8 Mai 2012 - 16:58


COLOCATAIRES de Danielle Steel 97822520

Résumé


Célibataire depuis peu, Francesca Thayer se sent désespérée. Seule, elle craint de ne pouvoir assumer la charmante maison de Greenwich Village et la galerie d'art new-yorkaise qu'elle dirigeait avec son ex-compagnon. Une solution s'impose : la colocation !Doucement, la maison reprend vie : il y a d'abord Eileen, une jeune enseignante de Californie, puis Chris, un père de famille divorcé, et enfin Marya, une célèbre cuisinière qui a perdu son mari. Rapidement, une joyeuse complicité s'installe entre les colocataires. Portée par cette énergie nouvelle, Francesca se sent prête à ouvrir à nouveau son c'ur. Marya tombe amoureuse d'un homme marié mais refuse de mener une double vie. Chris se bat contre son ex-femme pour obtenir la garde de son fils. Eileen, malgré les mises en garde, trouve un petit ami sur Internet, mais très vite leur relation tourne au cauchemar puis au drame.Les trois colocataires, bouleversés par la disparition de leur amie, se serrent les coudes comme une vraie famille. Chris et Francesca se rapprochent tout particulièrement et, petit à petit, leur amitié se transforme en amour'


Presses de la Cité
03 mai 2012
312 pages
19,99 €

Salsera15
Salsera15
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 701
Date d'inscription : 23/06/2011
LocalisationSt-Jérôme
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante en communication
http://salsera15.blogspot.com

COLOCATAIRES de Danielle Steel Empty Re: COLOCATAIRES de Danielle Steel

Mar 8 Mai 2012 - 17:54
Voilà longtemps que je ne me suis pas plongée dans un ouvrage de cette auteure, je le note, il me parait bien!
lecoinlitteraire
lecoinlitteraire
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 34
Messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2012
LocalisationPas de calais
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : employée de jeu, et ma grande passion : la lecture bien sur :D
http://le-coin-litteraire.blogspot.fr

COLOCATAIRES de Danielle Steel Empty Re: COLOCATAIRES de Danielle Steel

Mar 8 Mai 2012 - 18:32
idem, j'ai eu une période où je lisais beaucoup d'histoire d'amour mais j'avoue que je n'en ai pas lu depuis longtemps, je m'y remettrai peut être !
sev62330
sev62330
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 44
Messages : 207
Date d'inscription : 28/05/2011
LocalisationISBERGUES
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ala recherche d'un emploi
http://lectureforever.canalblog.com

COLOCATAIRES de Danielle Steel Empty Re: COLOCATAIRES de Danielle Steel

Mar 15 Mai 2012 - 9:53
Allez hop dans ma wish list
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

COLOCATAIRES de Danielle Steel Empty Re: COLOCATAIRES de Danielle Steel

Dim 20 Mai 2012 - 13:54
j'ai vraiment hésiter à l'acheter, et ne l'ai finalement pas pris! Je le regrette je pense retourner l'acheter Wink je vous mettrai mon avis, je vois qu'il n'y en a aucun Smile
vero2win
vero2win
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 40
Messages : 100
Date d'inscription : 20/09/2012
LocalisationTourcoing

COLOCATAIRES de Danielle Steel Empty Re: COLOCATAIRES de Danielle Steel

Sam 29 Sep 2012 - 9:57
J'ai découvert Danielle Steel en début d'année, et j'ai dévoré une bonne partie de ces livres, je dois dire que "Colocataires" est un de ceux que je préfère.

Francesca vient de se séparer en commun accord avec son compagnon Todd et a du mal à joindre les 2 bouts entre sa galerie d'art et leur maison qu'elle veut garder, la solution : prendre des colocataires, elle fera de belles rencontres !!!
Pour une fois, tout ne tourne pas uniquement autour d'un couple, on s'attache aux différents personnages qui ont chacun une histoire plus ou moins difficile, des épreuves à surmonter....

Bref, je l'ai dévoré et j'ai adoré la simplicité de cette relation qui évolue au fil du livre. Rafraîchissant !!
Contenu sponsorisé

COLOCATAIRES de Danielle Steel Empty Re: COLOCATAIRES de Danielle Steel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum