Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

FILS D'ALCOOL de Cédric Sueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre Avis ?

FILS D'ALCOOL de Cédric Sueur Vote_lcap0%FILS D'ALCOOL de Cédric Sueur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
FILS D'ALCOOL de Cédric Sueur Vote_lcap0%FILS D'ALCOOL de Cédric Sueur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 0

FILS D'ALCOOL de Cédric Sueur Empty FILS D'ALCOOL de Cédric Sueur

Message par Kitoune le Ven 27 Avr 2012 - 19:49

FILS D'ALCOOL de Cédric Sueur Captur61

Résumé

Vingt ans... Ma mère et moi avons vécu plus de vingt ans d alcoolisme. Ma mère m a écrit un jour : « Je vois l avenir... et il ne me fait pas peur. Au contraire. » Et pourtant... Tout a commencé avec le décès de sa mère dans un accident de voiture, puis la mort du chien, la perte de l amour, la perte du travail. Un, deux, trois verres, puis une et deux bouteilles par jour et le cercle vicieux qui s enclenche, cette vipère qui se mord la queue. J ai vécu dans le sang, l alcoolisme et les hallucinations. J ai tout fait pour l aider et pourtant elle a toujours rechuté. Des bons moments entrecoupés de crises d épilepsie, de pulsions morbides. Et puis j ai chuté à mon tour. La marijuana rythmait mes journées, l ecstasy mes week-ends. Nous avons failli nous en sortir, j y ai cru quelques années. Sous la forme d un journal intime, voici notre histoire. L histoire d une mère et de son « fils d alcool ».

Broché: 138 pages
Editeur : Thot (25 avril 2012)
Prix : 15 euros

Kitoune
Kitoune
Plume de soie
Plume de soie

Féminin Age : 41
Localisation Lyon

http://christine-lecture.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut