Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

MOI, KARINE INNOCENTE ET CASSEE de Karine Duchochois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre Avis ?

MOI, KARINE INNOCENTE ET CASSEE de Karine Duchochois Vote_lcap0%MOI, KARINE INNOCENTE ET CASSEE de Karine Duchochois Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MOI, KARINE INNOCENTE ET CASSEE de Karine Duchochois Vote_lcap0%MOI, KARINE INNOCENTE ET CASSEE de Karine Duchochois Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 0

MOI, KARINE INNOCENTE ET CASSEE de Karine Duchochois Empty MOI, KARINE INNOCENTE ET CASSEE de Karine Duchochois

Message par Kitoune le Ven 27 Avr 2012 - 17:00

MOI, KARINE INNOCENTE ET CASSEE de Karine Duchochois Captur55

Résumé

J'ai vécu l'" affaire d'Outreau ", j'en ai fait partie. Je m'appelle Karine Duchochois, j'ai 26 ans. Pendant trois ans, la justice m'a harcelée, m'a interdit tout contact avec mon petit garçon, et a emprisonné son père pendant plus de deux ans. J'ai perdu mon travail, ma réputation a été salie, ma vie et celle de mon fils ont été bousillées, ainsi que celle de douze autres personnes. Aujourd'hui je suis acquittée. Mais je pose la question : Pourquoi moi ? Pourquoi tant d'acharnement sur de pauvres gens comme nous ? Comment la justice fonctionne-t-elle pour en arriver à tant d'injustice ? C'est pour témoigner d'une expérience intolérable que j'ai fait ce livre. Et spécialement pour que mon fils Anthony puisse comprendre plus tard. J'espère de tout mon coeur qu'il aidera ceux qui auraient un jour à subir l'injustice, à la combattre sans jamais lâcher prise.

Broché: 162 pages
Editeur : Plon
Prix : 15.30 euros
Kitoune
Kitoune
Plume de soie
Plume de soie

Féminin Age : 41
Localisation Lyon

http://christine-lecture.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut