Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas

CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 3) LA COMPAGNE DE L'ARCHANGE

0 - 0%
3 - 75%
0 - 0%
1 - 25%
0 - 0%
 
Total des votes: 4
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 03) LA COMPAGNE DE L'ARCHANGE de Nalini Singh Empty CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 03) LA COMPAGNE DE L'ARCHANGE de Nalini Singh

Mar 17 Avr 2012 - 17:18
CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 03) LA COMPAGNE DE L'ARCHANGE de Nalini Singh 41olxj10

Résumé

« Après les mésaventures de Pékin et une longue convalescence, me voici enfin prête à regagner Manhattan en compagnie de mon Archange. Mais les éléments se déchaînent aux quatre coins du monde, provoquant des désastres sans précédent qui font trembler le Cadre. Si l’on en croit la légende, il semble qu’un Ancien se réveille, et croyez-moi, ça n’augure rien de bon ! »

446 pages
18 avril 2012
8,90 €
7,49€ en ebook
J'AI LU

Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 03) LA COMPAGNE DE L'ARCHANGE de Nalini Singh Empty Re: CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 03) LA COMPAGNE DE L'ARCHANGE de Nalini Singh

Mer 18 Avr 2012 - 13:21
aimer
Haven88
Haven88
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 32
Messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisationvosges
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, ecriture

CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 03) LA COMPAGNE DE L'ARCHANGE de Nalini Singh Empty Re: CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 03) LA COMPAGNE DE L'ARCHANGE de Nalini Singh

Dim 29 Avr 2012 - 16:08
Ah j'ai vraiment trop hâte de pouvoir le lire.
j'adore cette saga, elle est vraiment excellente
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 03) LA COMPAGNE DE L'ARCHANGE de Nalini Singh Empty Re: CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 03) LA COMPAGNE DE L'ARCHANGE de Nalini Singh

Lun 30 Avr 2012 - 13:57
Mon avis

Nous retrouvons dans ce 3ème tome, Elena la chasseuse de la guilde et son Archange Raphaël, tout deux de retour à New York. De nombreux meurtres sanglants ont lieu, ainsi que des phénomènes inexpliqués… Après enquête, il semblerai qu’un archange est en train de se réveiller, et apparemment c’est le plus ancien de tous les immortels présents sur Terre !

Ce 3ème opus reprend les même ingrédients que les deux précédents : de l’action, des combats assez sanglants, du suspens, de la romance, du sexe aussi… Nalini Singh sait exactement comment nous plonger en totale immersion dans les mondes qu’elle créé ! Sa plume qui va droit au but, alterne avec brio scènes d’action et scènes torrides…

Autre point fort de cette saga : les personnages ! Elena, ange nouvellement fait, au cœur de mortelle, reste une guerrière au caractère bien trempé. Elle ne renonce jamais et reste courageuse même devant plus fort qu’elle. Elle est désormais l’affiliée de Raphaël, le sublime et charismatique Archange, qui reste toujours aussi fort, protecteur et arrogant ! Mais c’est ce qui fait son charme. Et puis il y a les 7 de Raphaël (Illium, Dmitri, Venin…) tous aussi différents que remarquables.

Pour conclure, Chasseuse de vampires est un très bonne saga bit-lit/urban fantasy. Nalini Singh est une auteure très talentueuse dont chaque univers (également l’auteure de Psi Changeling) méritent le détour !

Je remercie les éditions J’ai Lu pour m’avoir permis de lire cet ouvrage dans le cadre d’un partenariat.

Ma note : 4/5

En quelques mots...
Dans la lignée des 2 premiers tomes

Chronique sur mon blog : http://aimerlire.unblog.fr/2012/04/27/chasseuse-de-vampires-tome-3-la-compagne-de-larchange-de-nalini-singh/
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 03) LA COMPAGNE DE L'ARCHANGE de Nalini Singh Empty Re: CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 03) LA COMPAGNE DE L'ARCHANGE de Nalini Singh

Mer 2 Mai 2012 - 19:23
cette saga est tentante ! Smile il y a tellement de livres! je ne sais où donner de la tête Very Happy
avatar
Invité
Invité

CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 03) LA COMPAGNE DE L'ARCHANGE de Nalini Singh Empty Re: CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 03) LA COMPAGNE DE L'ARCHANGE de Nalini Singh

Dim 6 Mai 2012 - 20:42
Je l'ai lu. C'est un bon livre, dans la continuité des 2 autres tomes. Ce qui m'a un peu déçue c'est le fait qu'il n'y ai rien de nouveau. Je veux dire, on sentait dès les premières pages que c'était le dernier tome. Ce tome m'a semblé similaire au second encore que celui-ci avait plus de rebondissements.
Oui, c'est un bon livre mais je reste déçue par le manque d'originalité, par le manque de rebondissements nouveaux et différents de ce qu'on avait lu du second tome.
avatar
Invité
Invité

CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 03) LA COMPAGNE DE L'ARCHANGE de Nalini Singh Empty Re: CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 03) LA COMPAGNE DE L'ARCHANGE de Nalini Singh

Lun 28 Mai 2012 - 13:56
Très déçue par ce troisième volet extrêmement mou.
Toujours les mêmes questions existentielles entre le beau Raphael et Elena ...
"Je t'aime mais m'aimes tu comme je t'aime ?"
"Je t'aime mais laisse moi ma liberté !"
"Mais je t'aime trop pour te laisser sans surveillance !"
"Je t'aime mais parfois tu me fais peur"
Cela fait trois tomes que l'on tourne en rond, ça me gonfle ! Oui Raphael est effrayant, merci Nalini Singh, on l'a bien comprit !! Mais ils s'aiment profondément alors pourquoi autant de chichi et de blabla ??
Parfois j'ai trouvé certaines actions un peu confuses, j'ai eu du mal à m'imaginer certaines scènes. En plus, je me rappelait bien que le second volet avait été un gros coup de coeur mais j'étais un peu dans le flou et j'ai eu du mal à me remettre dans le bain.
Ce tome est très axé sur les sentiments, plus psychologique on va dire, des secrets sont dévoilés entre nos deux amants, leur relation prend de la profondeur mais trop de manières, de détours, on avance, on recul, c'est lourd !!!!! On tourne en rond, ça alourdit le texte, c'est dommage. Et puis des scènes de fesse à n'en plus finir, autant les scènes de Q ne me gênent pas mais là, j'en ai passé certaines qui me semblaient juste bonnes à combler des vides ....
Donc voilà, vous l'aurez compris, déçue même si je l'ai lu très vite mais j'attendais plus, plus d'action, de violence et de déchainement comme dans les autres tomes.
L'ensemble reste mou du genou, désespérément toutefois, il y a tout de même de beaux passages. Tout n'est pas tout noir mais j'attendais beaucoup de ce troisième volet, trop surement !
Ma seule jolie note c'est Illium, cet ange que j'affectionne tout particulièrement et qu'il me tarde de connaitre d'avantage !
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 03) LA COMPAGNE DE L'ARCHANGE de Nalini Singh Empty Re: CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 03) LA COMPAGNE DE L'ARCHANGE de Nalini Singh

Jeu 28 Juin 2012 - 14:17
Nous retrouvons Elena et Raphaël de retour à La Tour à New York mais une vague de crimes sanglants va s'abattre sur leur ville. Il semblerait qu'un Archange soit entrain de se réveiller.

Les relations entre Elena et Raphaël ont bien évolué car elle est maintenant son affiliée. Il ne veut jamais qu'elle prenne de risques mais si elle ne le faisait pas je pense qu'il ne l'aimerait pas autant....Il aime une guerrière.

Ce tome est l'occasion de révélations sur la famille d'Elena et de Raphaël.

Leur personnages sont de plus en plus étoffés. Ce tome est plus dans le relationnel que dans l'action. J'avoue avoir été un peu déçue et j’espère qu'il y aura plus de renouveau dans le prochain tome. Au vu de la fin, je pense qu'il y en aura plus.

Je trouve dommage qu'on en apprenne pas plus sur la relation d'Illium avec sa mère et sur sa relation à elle avec Raphaël. J’espère que ce point sera développé dans les prochains tomes.

En conclusion, un tome dans la continuité des autres
avatar
Invité
Invité

CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 03) LA COMPAGNE DE L'ARCHANGE de Nalini Singh Empty Re: CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 03) LA COMPAGNE DE L'ARCHANGE de Nalini Singh

Lun 9 Juil 2012 - 14:18
Il est dans ma bibliothèque je ne l'ai pas encore commencé... Mais j'adore cette saga... C'est Sexy un archange Wink Twisted Evil
titisse
titisse
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 37
Messages : 167
Date d'inscription : 03/03/2012
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://rexlit.wordpress.com

CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 03) LA COMPAGNE DE L'ARCHANGE de Nalini Singh Empty Re: CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 03) LA COMPAGNE DE L'ARCHANGE de Nalini Singh

Dim 29 Juil 2012 - 22:34
Voici mon avis :

"J’ai souhaité continuer cette saga car j’ai gagné ce troisième tome à un concours organisé par “ABFA” que je remercie, ainsi que les éditions “J’ai lu“, et je voulais également participer à la lecture commune organisée par “Tsuki“ et “Livraddict“.

Si vous avez lu mes précédentes chroniques, vous avez pu voir que j’ai moins accroché avec le deuxième tome de cette saga qui manquait d’actions à mon goût. Cependant, ce troisième tome est aussi bon que le premier tome que j’ai adoré, avec encore plus d’actions !

Dans ce troisième tome, Raphael et Elena sont de retour à New-York. À peine sont-ils revenus sur New-York qu’une série d’évènements météorologiques surviennent un peu partout dans le monde (tsunami, tremblements de terre, inondation etc.). Selon la légende, cela signifie qu’un Ancien est en train de se réveiller…

Dès le début du roman, le lecteur est tout de suite plongé dans l’intrigue principale qui nous tient en haleine tout au long de la lecture. On retrouve une alternance entre des scènes de sexe et des scènes d’action mais j’ai trouvé qu’il y avait bien plus d’actions que dans le deuxième tome et ça rend tout de suite l’histoire plus intéressante ! Également, l’auteur utilise moins de termes vulgaires ; la lecture est donc plus agréable.

Nous retrouvons avec plaisir Raphael et Elena, son affiliée, mais également quelques membres des Sept comme Dmitri, Illium, Aodhan, et Jason. Elena a toujours un caractère fort et ne se laisse pas impressionnée par les membres des Sept ou par son Archange Raphael.

Ce qui m’a plu, c’est de retrouver la Guilde avec Sara qui fait appel au don de chasseuse d’Elena pour résoudre des crimes.

Je vous conseille fortement de lire cette saga, malgré un deuxième tome un peu décevant, car le troisième tome est super ! L’auteur a toujours une écriture aussi fluide, il y a beaucoup de rebondissements et d’actions, il y a un peu de sexe ; bref un bon cocktail pour passer un excellent moment de lecture ! De plus, le dénouement de ce tome nous promet une suite très intéressante ! Smile "
Contenu sponsorisé

CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 03) LA COMPAGNE DE L'ARCHANGE de Nalini Singh Empty Re: CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 03) LA COMPAGNE DE L'ARCHANGE de Nalini Singh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum