Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

4 - 57%
2 - 29%
1 - 14%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 7
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost Empty CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost

Lun 16 Avr 2012 - 16:39
CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost Chasse10

Résumé


Après sa transformation en vampire, Cat Crawfield pensait pouvoir mener une vie tranquille auprès de son mari Bones. C’était sans compter sur le fait que sa nature hybride ne la laisserait jamais rien faire comme tout le monde, pas même mourir. Ses nouvelles capacités inattendues vont permettre à un fanatique d’attiser les tensions entre goules et vampires, mettant en péril une trêve ancestrale. Cat et Bones n’ont d’autre choix que de se battre une fois de plus car un affrontement entre ces deux puissantes communautés serait désastreux pour le monde entier.

384 pages
18 mai 2012
7,60€
Editeur MILADY


Dernière édition par chrys63 le Ven 10 Aoû 2018 - 19:52, édité 2 fois
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost Empty Re: CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost

Lun 16 Avr 2012 - 16:41
Désolé pour la taille de la photo
latchoutch
latchoutch
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2011
LocalisationCharente-Maritime
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo

CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost Empty Re: CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost

Lun 16 Avr 2012 - 16:57
Tiens mets celle-ci elle doit être un peu plus grande : https://i.servimg.com/u/f40/17/10/71/09/30833310.png Wink
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost Empty Re: CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost

Lun 16 Avr 2012 - 17:14
merci
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost Empty Re: CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost

Mar 17 Avr 2012 - 9:39
La couverture est superbe !!!
louve
louve
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2010
http://mort-sure.forumactif.com/

CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost Empty Re: CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost

Mer 25 Avr 2012 - 23:23
bientot dans ma PAL! je veux cette saga intégrale!! dite vous savez yaura combien de tomes au final? ou combien sont sorti en VO?
Naminé
Naminé
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 523
Date d'inscription : 27/04/2011
LocalisationPas-de-Calais
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Secrétaire Comptable
http://www.plume-a-papote.fr

CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost Empty Re: CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost

Mer 25 Avr 2012 - 23:46
Bientôt dans ma PAL aussi, je suis fan coeurs
Pour les tomes déjà sortis, et à venir, je te donne le lien du site Jeaniene Frost France, c'est très bien fait, elle te donne même l'ordre de lecture ! Et tu as les tomes/nouvelles en VO qui ne sont pas encore sortis en France.

http://chapitre32.over-blog.com/pages/Ordre_de_Lecture-7374773.html
louve
louve
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1211
Date d'inscription : 11/12/2010
http://mort-sure.forumactif.com/

CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost Empty Re: CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost

Mer 25 Avr 2012 - 23:51
ah c'est super merci naminé coeurs
Naminé
Naminé
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 523
Date d'inscription : 27/04/2011
LocalisationPas-de-Calais
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Secrétaire Comptable
http://www.plume-a-papote.fr

CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost Empty Re: CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost

Mer 25 Avr 2012 - 23:54
De rien Louve soleil
avatar
Invité
Invité

CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost Empty Re: CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost

Ven 25 Mai 2012 - 8:34
Je viens de l'acheter et j'ai super hâte de le lire après la fin du tome 4 !!
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost Empty Re: CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost

Ven 25 Mai 2012 - 12:11
Nous on a super hâte de lire ton avis......surtout moi mais j'imagine que les autres aussi

+1
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost Empty Re: CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost

Mer 13 Juin 2012 - 14:13
J'ai aimé mais je l'ai trouvé un peu moins bon que les autres. Pourquoi allez vous me dire ?

1- on est sur le même schéma : un méchant en veut soit à Bones soit à Cat donc ils sont en guerre
2- Certains personnages ont beaucoup évolué entre le tome 4 et 5 comme Denise et Mencheres et ces évolutions ne sont pas expliquées dans ce tome car l'auteur a écrit 2 tomes intitulés le monde de la chasseuse de la nuit justement sur ces personnages. J'ai été beaucoup perturbé au début du roman. Je ne peux que vous conseillez de les lire avant.

Sinon on retrouve le mélange explosif habituel : action, amour, passion, violence, sexe, humour, amitié, famille

En résumé : un très bon livre dans la continuité de la saga
Lisalor
Lisalor
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 53
Messages : 395
Date d'inscription : 03/05/2011
LocalisationAuvergne
http://lisalor.loulou.over-blog.com

CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost Empty Re: CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost

Mer 13 Juin 2012 - 14:20
Mon avis : C'est avec impatience que j'attendais le mois de juin pour pouvoir me procurer la suite de ma saga Bit-Lit préférée : Chasseuse de la nuit T5 de Jeaniene Frost. C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé Cat et Bones et leurs aventures tumultueuses.

Dans les trois premiers tomes de la saga, Cat avait beaucoup de mal avec sa condition d'humaine hybride. Avec la pression des goules et autres créatures de la nuit Cat prend son destin en main et demande à Bones de la transformer en vampire ; mais elle ne peut pas faire les choses comme tout le monde malgré sa transformation, Cat hérite de pouvoirs étranges.

Appollyon, le meneur des goules se sent en danger face à cette nouvelle créature hybride et décide de l'éliminer.

J'ai retrouvé dans ce tome une Cat plus sage, plus réfléchie moins rebelle et fonceuse. Je ne sais pas si c'est sa transformation en vampire qui l'a calmé mais je l'ai trouvé moins tempétueuse. Elle agit plus sur un coup de tête, dommage c'est ce qui faisait un peu son charme.

On retrouve aussi Mercheres et Vlad qui viennent aider nos deux héros. Décidément Vlad reste toujours et encore mon préféré !! Marie la reine du vaudou sera décisive dans la tournure des événements.

Même si j'ai trouvé ce tome un ton en dessous, l'histoire évolue. Certains disparaissent, d'autres acquièrent plus de pouvoirs.
De l'action, du rythme peut-être un peu moins d'humour et de piquant car les relations entre nos deux amoureux semblent plus apaisées et moins épiques.

Même si ce tome n'est pas un énorme coup de coeur, je me suis quand même régalée, Jeaniene Frost écrit toujours aussi bien et nous entraîne dans des aventures dynamiques et incroyables.
titisse
titisse
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 37
Messages : 167
Date d'inscription : 03/03/2012
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://rexlit.wordpress.com

CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost Empty Re: CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost

Sam 14 Juil 2012 - 16:44
Mon avis :

"Dans ce cinquième tome, plusieurs meurtres de vampires sans Maître ont eu lieu par des goules dans la ville natale de Cat. Elle se sent particulièrement visée et soupçonne rapidement Apollyon, une vieille goule, d’être l’instigateur de ces attaques. Toute l’intrigue de ce cinquième tome portera alors sur Apollyon qui sera l’auteur d’une éventuelle guerre entre goules et vampires. Cat va essayer de déjouer ses plans avec l’aide de ses vampires adorés.

Il est préférable de lire les deux tomes de la saga Le monde de la chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost avant de lire ce cinquième opus puisque certaines choses importantes sont reprises et tombent du coup comme un cheveu sur la soupe. Néanmoins, cela n’empêche pas du tout la compréhension de ce cinquième volume.

Nous retrouvons avec plaisir Cat qui a été transformée en vampire par Bones dans le quatrième tome. C’est un vampire original puisque son cœur bat encore, qu’elle peut boire uniquement le sang des vampires (et non celui des humains) et qu’elle récupère au passage une partie de leurs pouvoirs. C’est aussi pour son originalité qu’Apollyon veut la tuer.

J’ai été un peu déçue par cet opus. J’ai trouvé que l’intrigue était banale et qu’il y avait moins de rebondissements et d’actions que dans les précédents tomes. Mis à part cette petite déception, j’ai été contente de retrouver plein de personnages comme Bones, Vlad, Mencheres, Spade, Denise, Marie (la reine des goules), Fabian et même Timmie (le voisin de Cat dans le premier tome) qui vont tous combattre Apollyon en apportant leur aide.

En plus de l’intrigue principale, Cat aura des pouvoirs assez étranges et l’auteur jouera avec ses émotions puisqu’elle devra faire face à la mort d’un être cher. Aussi, je vous avais parlé lors de la chronique du deuxième tome de cette saga du fameux chapitre trente-deux… Dans ce volume, c’est le chapitre vingt-et-un qui fait monter la température !

Pour moi ce tome est pour l’instant le moins bon de cette saga, tout en étant agréable à lire, et j’espère que le prochain opus que j’attends avec impatience sera à la hauteur des précédents tomes.

J’ai eu la chance de chroniquer ce livre pour les Chroniques de l’imaginaire."

harmo20
harmo20
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 32
Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2011
LocalisationDevant ma bibliothèque en train de choisir un livre
http://livres-films-series.blogspot.fr/

CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost Empty Re: CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost

Lun 23 Juil 2012 - 9:23
Ce livre est dans ma PAL depuis trop longtemps je trouve ! Il va falloir que j'y remédie !
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost Empty Re: CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost

Mer 12 Sep 2012 - 21:26
Enfin j'ai retrouvé Cat et Bones ! D'habitude, je me jette sur les livres de Jeaniene Frost dès leur sortie, mais la parution de ce dernier tome tombée juste pendant ma panne livresque, donc j'ai repoussé la lecture encore et encore pour être sure de le lire au bon moment. Je ne regrette pas ce choix, parce que j'ai passé encore de très belles heures de lectures, trop courtes à mon avis, mais ça semble toujours être le cas avec les livres de cette auteure.

Toujours de l'action, toujours des situations qui semblent inextricables, des chamailleries de couples qui me font toujours sourire, des dialogues qui ne manquent pas d'humour, encore et encore de l'action ( comment ça je l'ai déjà dit ? ), bah oui, j'insiste, on ne s'ennuie pas une minute. Tout les ingrédients sont encore une fois réunis pour me faire apprécier le livre du tout début jusqu'à la fin, ce n’est pas une surprise de voir Cat l'emporter, mais c'est toujours agréable de voir le combat qu'elle mène tout au long du livre pour mener sa tache à bien, même si ici, il y a quelques moments un peu plus...soft.. un peu moins rythmés, mais avec beaucoup d'émotions.

Je ne sais pas si c'est vraiment la peine d'en faire 3 pages, j'ai beaucoup aimé comme d'habitude. Pour moi Jeaniene Frost est une valeur sure du genre Bit-Lit, que se soit avec la série Chasseuse de nuit, ou avec les spin-off, je n'ai jamais été déçue. A chaque fois que j'ouvre un de ses livres, je sais que je vais passer un très bon moment, je sais que les heures vont passées trop vite, je sais que je vais aimé du début à la fin. Je suis contente de voir que le tome 6 est prévu pour très bientôt, je n'aurais pas longtemps à attendre. J'aimerais bien savoir par contre, si Milady prévoie de publier les livres concernant le personnage de Vald que j'adore Very Happy
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost Empty Re: CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost

Jeu 31 Jan 2013 - 11:37
Mon avis

Cat est devenue une vampire, mais sa nature d’hybride fait qu’elle a certaines « particularités » : son cœur se remet à battre dans certaines occasions et sa nourriture n’est pas la même que celle des autres vampires qui l’entourent ! Dans ce 5ème tome, de grandes tensions sont présentes entre les goules et les vampires. Cat et Bones vont tout faire pour éviter qu’une guerre sanglante éclate au sein de ces deux communautés…

Comme pour les précédents tomes, j’ai dévoré mon ouvrage. Un peu moins épais que les autres (seulement 365 pages), il se lit très vite.

Cat est toujours aussi téméraire, vive, drôle et attachante. Elle assimile ses nouveaux pouvoirs et apprends à les contrôler. Une fois encore, elle va devoir faire preuve de poigne pour s’affirmer face à ses adversaires, et de beaucoup de courage face à une épreuve soudaine, qui va la toucher énormément… Bones quand à lui est toujours aussi sexy et ténébreux à souhait, hummm…

Au niveau de la plume, Jeaniene Frost reste fidèle à elle-même. Son écriture est simple à lire, et très rythmée. Violence, combats, sexe et amour se mélangent à la perfection. Notre couple vedette est toujours aussi amoureux et torride. Bref, rien à redire, si ce n’est lisez-le !

Un grand merci aux éditions Milady de m’avoir offert ce livre dans le cadre d’un partenariat.

Ma note : 5/5

En quelques mots...
Toujours aussi bien

Chronique sur mon blog : http://aimerlire.unblog.fr/2013/01/11/chasseuse-de-la-nuit-tome-5-reunis-dans-la-tombe-de-jeaniene-frost/
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost Empty Re: CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost

Mar 12 Mar 2013 - 15:24
Il faut que je commence cette série oui
avatar
Invité
Invité

CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost Empty Re: CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost

Jeu 19 Déc 2019 - 14:20
Ma note : 10/10

Mon avis :

Je ne vais pas dire grand chose car pour chaque tome, j'ai l'impression de me répéter ^^

Une couverture très jolie, mystérieuse avec un beau couple ^^ C'est un vrai plaisir de retrouver Cat et Bones ainsi que tous leurs amis. Cat évolue encore, elle gagne en maturité, en confiance. Ses pouvoirs grandissent. Le scénario est original, nos amis doivent éviter une guerre entre goules et vampires et ce n'est pas chose facile. Il y a beaucoup d'action, de rebondissements mais on apprend aussi beaucoup de choses sur le passé ainsi que sur les goules et notamment, leur Reine Marie Laveau. On ne s'ennuie pas, c'est un vrai régal cette lecture. J'ai adoré ce tome et je poursuivrais la lecture des deux derniers tomes pour conclure la série ^^
Contenu sponsorisé

CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost Empty Re: CHASSEUSE DE LA NUIT (Tome 05) REUNIS DANS LA TOMBE de Jeaniene Frost

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum