Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

SEXE, MENSONGES ET QUIPROQUOS de Tyne O'Connell Empty SEXE, MENSONGES ET QUIPROQUOS de Tyne O'Connell

Sam 14 Avr 2012 - 10:11
SEXE, MENSONGES ET QUIPROQUOS de Tyne O'Connell Sexe_m10

Résumé


L'ennui avait tué notre révolution dans l'œuf. Nos rêves de vengeance étaient aussi dénués de vie que les derniers sandwichs qui traînaient sur le chariot, tout comme mes espoirs d'union avec Julian. " Sois réaliste, ma fille, il a certainement trouvé une autre robe rouge à inséminer ", me dis-je. "
Elle est avocate, elle doit prononcer sa plaidoirie, elle a pris trop d'ecstasy et l'avocat général n'est autre que son ancien petit ami qui l'a amenée à détester les hommes.

Pour Evelyn, la journée commence mal. D'autant que ce n'est pas facile non plus de vivre avec un couple de lesbiennes qui comptent sur vous pour trouver un donneur de sperme idéal !

C'est sûr que son éducation chez les sœurs Lorette ne l'avait pas préparée à ça ! Qu'à cela ne tienne, Evelyn est enfin en route pour la vraie vie !


316 pages
Avril 2000
6,90 €
J'AI LU
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum