Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

TRICHEUSES (Tome 3) d'Anna Godbersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tricheuses

TRICHEUSES (Tome 3) d'Anna Godbersen Vote_lcap33%TRICHEUSES (Tome 3) d'Anna Godbersen Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
TRICHEUSES (Tome 3) d'Anna Godbersen Vote_lcap0%TRICHEUSES (Tome 3) d'Anna Godbersen Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
TRICHEUSES (Tome 3) d'Anna Godbersen Vote_lcap33%TRICHEUSES (Tome 3) d'Anna Godbersen Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[ 1 ]
TRICHEUSES (Tome 3) d'Anna Godbersen Vote_lcap0%TRICHEUSES (Tome 3) d'Anna Godbersen Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 3

TRICHEUSES (Tome 3) d'Anna Godbersen Empty TRICHEUSES (Tome 3) d'Anna Godbersen

Message par Karine le Sam 29 Mai 2010 - 11:21

TRICHEUSES (Tome 3) d'Anna Godbersen Tri10

Résumé

Bien qu’Elizabeth Holland ait fait son retour à New York, c’est toujours sa soeur Diana qui illumine les soirées de la haute société. Et ce, malgré le mariage de son amoureux secret, Henry, avec l’éternelle rivale des soeurs Holland, la vénéneuse Penelope. En réalité, Henry est toujours épris de Diana, mais Penelope l’a soumis à un odieux chantage. Quant à Lina, l’ambitieuse ex-femme de chambre, elle continue son incroyable ascension sociale… à ses risques et périls. Retour à Manhattan en 1900 !

ADMIN & FONDATRICE DU FORUM

Féminin Age : 39
Localisation 2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum

http://aimerlire.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TRICHEUSES (Tome 3) d'Anna Godbersen Empty Re: TRICHEUSES (Tome 3) d'Anna Godbersen

Message par Karine le Dim 30 Mai 2010 - 14:46

~ transfert en litterature jeunesse ~

Féminin Age : 39
Localisation 2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum

http://aimerlire.unblog.fr/

TRICHEUSES (Tome 3) d'Anna Godbersen Empty Re: TRICHEUSES (Tome 3) d'Anna Godbersen

Message par Maliae le Lun 20 Fév 2012 - 16:38

Mon avis : Qu’est ce que c’est long, je me suis ennuyée à mort. Heureusement on voit très peu Lina mais on la voit encore trop. Pénélope est une telle “pétasse” qu’elle mérite juste d’être malheureuse. Pour Diana et Henry j’en sais rien, ils sont juste idiots. Et la seule qui m’intéresse c’est Elizabeth mais on ne la voit pas beaucoup et les peu de fois où elle apparaît sont inintéressantes au possible, il se passe rien. En fait seules les cent dernières pages du livre m’ont plu et j’ai enfin pu plonger dans l’histoire et été intéressé par ce qu’il se passait. J’ai craint pour Elizabeth à mort et sa mère me sort par les trous de nez. J’aurais bien filé deux baffes à Diana, brulé les cheveux de Pénélope, et poussé Lina dans un puit, enfin j’étais motivée à lire et la fin encore une fois est très intéressante et pousse à lire la suite. Mais sur 420 pages, n’en avait que 100 d’intéressantes c’est vraiment très lourd. Pourtant je ne regrette pas d’avoir commencé cette saga, parce que j’avais réellement adoré le premier tome, et si c’est de plus en plus longuets, j’espère encore que le dernier tome sera intéressant, on verra.

Ma note : 2/5
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 32

http://jetulis.wordpress.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut