Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BONS BAISERS DE CALIFORNIE de Jody Gehrman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis :

BONS BAISERS DE CALIFORNIE de Jody Gehrman Vote_lcap0%BONS BAISERS DE CALIFORNIE de Jody Gehrman Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
BONS BAISERS DE CALIFORNIE de Jody Gehrman Vote_lcap0%BONS BAISERS DE CALIFORNIE de Jody Gehrman Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
BONS BAISERS DE CALIFORNIE de Jody Gehrman Vote_lcap100%BONS BAISERS DE CALIFORNIE de Jody Gehrman Vote_rcap 100% 
[ 2 ]

Total des votes : 2

BONS BAISERS DE CALIFORNIE de Jody Gehrman Empty BONS BAISERS DE CALIFORNIE de Jody Gehrman

Message par Angeline le Dim 8 Avr 2012 - 10:54

BONS BAISERS DE CALIFORNIE de Jody Gehrman Bons10

Résumé

Du calme Gwen. C'est ce que je me répète depuis une heure - en vain. J'ai toujours autant envie de hurler. Heureusement, j'ai mon journal intime ! Ca me fait un bien fou de raconter ce qui m'arrive - parce que je vis un cauchemar.
Imaginez le tableau : moi, coincée sur la banquette arrière d'un cabriolet, obligée d'assister aux roucoulades que la conductrice adresse à mon mec, assis à l'avant. Dois-je préciser que ladite conductrice est une sublime blonde Californienne d'un 1,75 mètre ? Et je vais devoir endurer ce supplice pendant tout le Week-end : nous sommes invités à un mariage en Californie du Nord - soit 900 kilomètres avec l'odieuse créature décidée à saboter mon couple...

384 pages
Décembre 2011
10,50 €
RED DRESS INK
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 33
Localisation France

http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BONS BAISERS DE CALIFORNIE de Jody Gehrman Empty Re: BONS BAISERS DE CALIFORNIE de Jody Gehrman

Message par tchounette59 le Jeu 2 Mai 2013 - 11:07

Mon avis :
Alors qu'à la base, j'aime bien le style de livre en forme de journal intime, celui ci ne m'a vraiment pas emballé !
L’héroïne y est plus qu'agacante et le passage où elle écrase un animal et qu'elle s'en fou royalement, a mis à mort l'histoire. J'ai de suite arrêté ma lecture !

Note : 0/5
tchounette59
tchounette59
Plume de satin
Plume de satin

Féminin Age : 31
Localisation Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut