MARATHON de Pâques 2012
Club de Lecture :: AUTOUR DES LIVRES :: Nos Marathons & Défis Lecture :: Marathons & Défis Lecture terminés :: 2012
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
MARATHON de Pâques 2012
Rappel du premier message :
Marathon de Pâques 2012

Dates :
Samedi 7, Dimanche 8 et Lundi 9 Avril 2012
Objectif :
Il s'agit avant tout d'un challenge personnel...
Il vous suffit de choisir le Marathon de votre choix et de venir s'inscrire sur ce post.
Déroulement :
Chacun choisi "son" marathon et la date qui lui convient.
Pensez à venir noter vos OBJECTIFS avant de commencer (nombres de livres, titres...)
et votre BILAN une fois le Marathon terminé (titres lus, nombre de pages...).
N'hésitez pas à partager vos impressions, photos...
Pendant le Marathon :
Vous pouvez discuter en live durant les minis pauses de votre Marathon
sur la page facebook du forum (lien ici).
Un moyen sympa de se motiver et de se soutenir

Dates :
Samedi 7, Dimanche 8 et Lundi 9 Avril 2012
Objectif :
Il s'agit avant tout d'un challenge personnel...
Il vous suffit de choisir le Marathon de votre choix et de venir s'inscrire sur ce post.
Déroulement :
Chacun choisi "son" marathon et la date qui lui convient.
Pensez à venir noter vos OBJECTIFS avant de commencer (nombres de livres, titres...)
et votre BILAN une fois le Marathon terminé (titres lus, nombre de pages...).
N'hésitez pas à partager vos impressions, photos...

Pendant le Marathon :
Vous pouvez discuter en live durant les minis pauses de votre Marathon
sur la page facebook du forum (lien ici).
Un moyen sympa de se motiver et de se soutenir

Dernière édition par Karine le Sam 7 Avr 2012 - 14:25, édité 1 fois
Re: MARATHON de Pâques 2012
Je plussoie !! 

Elerinna- ADMINISTRATRICE DU FORUM
-
Je vais aller éditer le bilan de mon challenge mais je voulais remercier Karine d'avoir mis en place ce marathon lecture parce que c'était vraiment sympa et convivial. Bon, même si mon marathon s'est pas passé comme prévu au final j'ai quand même lu Abandon et j'ai commencé Journal d'un vampire T1 ( 50 pages) donc 400 pages en 5h, ce qui est pas mal je trouve.
Et sinon, je suis effectivement pour un sondage, et une reconduite plus régulière de l'expérience:)
Et sinon, je suis effectivement pour un sondage, et une reconduite plus régulière de l'expérience:)
Bilan de mon challenge éditer. J'ai trop aimé faire ce marathon, c'était sympa et je réitèrerai l'expérience avec grand plaisir !! Merci à celles qui ont proposé l'idée et à Karine de l'avoir organisé !! 

Elerinna- ADMINISTRATRICE DU FORUM
-
J'adorerais recommencer 
Je suis aussi partante pour le sondage !

Je suis aussi partante pour le sondage !
Invité- Invité
Lothlórien a écrit:Objectif : Baby Marathon (3h) ; Lire un maximum de pages du Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours.
Date/Heure : Je ne sais pas encore quand je le pourrais, donc j'éditerais mon post lorsque j'aurais décidé...
Bilan : J'ai lu de 15h30 à 18h45 ; j'ai ajouté quinze minutes car j'ai été distraite au cours de ma lecture, et de plus je voulais finir le chapitre en cours. J'avais lu 95 pages et j'en suis maintenant à 205, j'ai donc lu un total de 110 pages. Je ne lis pas très rapidement donc c'est un bon chiffre pour moi ^^ Merci à Kitoune pour l'idée et Karine de l'avoir organisé ! C'était une chouette expérience que je réitérerai avec plaisir

Moi aussi j'aimerai en refaire un, mais surtout parce que je n'ai pas pu faire celui-là. Mon chat ayant décidé de fuguer j'ai passé ma journée à le chercher...
Invité- Invité
Stern Des Traumes a écrit:Moi aussi j'aimerai en refaire un, mais surtout parce que je n'ai pas pu faire celui-là. Mon chat ayant décidé de fuguer j'ai passé ma journée à le chercher...
Ha mince...Tu l'as retrouvé le minou?
j'ai commencé mon baby marathon à 14h j'ai ete interrompu par une visite.
j'ai recommencé de 17h à 20h et j'ai lu 132 pages
d'accord pour en recommencer et le sondage
j'ai recommencé de 17h à 20h et j'ai lu 132 pages
d'accord pour en recommencer et le sondage
mamoun- Plume de soie
-
Emploi/Loisirs : surveillante de nuit, lecture, scrabble, tricot, internet
ok pour le sondage. Ca fait avancer ma PAL et ça fait du bien de ne faire que ça pendant des heures !
Moi aussi, d'accord ! ça me fait surtout une excuse pour me plonger 3 h dans un bon roman : "Non chéri, je ne peux pas, j'ai mon marathon !"
Mouhahaha !
Mouhahaha !
Félicitation à toutes celles qui ont atteint ou dépassé leurs objectifs!!
Perso, ça n'a pas marché du tout... trop d'imprévus et de choses planifiées depuis longtemps... Et puis c'est rare que je reste même 3 heures à ne rien faire d'autre que lire... pour moi c'est un vrai défi :-) Je suis aussi partante pour renouveler l'expérience et pour le sondage :-)
Perso, ça n'a pas marché du tout... trop d'imprévus et de choses planifiées depuis longtemps... Et puis c'est rare que je reste même 3 heures à ne rien faire d'autre que lire... pour moi c'est un vrai défi :-) Je suis aussi partante pour renouveler l'expérience et pour le sondage :-)
Invité- Invité
Je n'ai pas réussi 3h d'affilée suite à un accro dans mon programme (jolie accro de 2 ans et 3 mois qui a absolument eu besoin de sa moman pour faire du trampoline alors qu'elle avait 6 autres membres de sa famille à disposition...
)
mais j'ai fait 2 fois 1h30 dimanche après midi. J'ai ainsi pu finir délirium et il ne me reste que quelques pages dans numéro 4. Je suis quand même contente de cette mini réussite. A renouveller

mais j'ai fait 2 fois 1h30 dimanche après midi. J'ai ainsi pu finir délirium et il ne me reste que quelques pages dans numéro 4. Je suis quand même contente de cette mini réussite. A renouveller

Je me joindrai à vous avec plaisir si vous renouvelez l'expérience !!
Ce week-end c'était impossible, j'avais une copine à la maison les 3 jours, j'ai quasiment pas touché à l'ordi et encore moins aux bouquins
Ce week-end c'était impossible, j'avais une copine à la maison les 3 jours, j'ai quasiment pas touché à l'ordi et encore moins aux bouquins

Je vous remercie à tous pour vos participations, votre implacation et vos compliments aussi (merci d'ailleurs à Kitoune pour l'idée
)
Donc un grand
à tous !!!!!
Je cloture donc ce 1er marathon qui fut un succès
N'hésitez pas à venir donner votre avis pour un prochain ici : http://clubdelecture.forumactif.com/t6516-nouveaux-marathons

Donc un grand

Je cloture donc ce 1er marathon qui fut un succès

N'hésitez pas à venir donner votre avis pour un prochain ici : http://clubdelecture.forumactif.com/t6516-nouveaux-marathons
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» 2012, le film
» [Film] 2012
» mini album pâques
» 3/01/2012 - jp37 est Photo du jour!
» [WWE][21/03/10]MaesusLeo V2 version Maxmanilla et Cookie [SYS23549/M2.5.2012]
» [Film] 2012
» mini album pâques
» 3/01/2012 - jp37 est Photo du jour!
» [WWE][21/03/10]MaesusLeo V2 version Maxmanilla et Cookie [SYS23549/M2.5.2012]
Club de Lecture :: AUTOUR DES LIVRES :: Nos Marathons & Défis Lecture :: Marathons & Défis Lecture terminés :: 2012
Page 3 sur 3