Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis

1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
lilyroseyy
lilyroseyy
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1700
Date d'inscription : 04/01/2011
LocalisationRoubaix
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : à l'hôpital
http://lilyroseyy.over-blog.com

THE MIDNIGHT LIBRARY (Tome 01) LES VOIX de Nick Shadow Empty THE MIDNIGHT LIBRARY (Tome 01) LES VOIX de Nick Shadow

Mer 4 Avr 2012 - 13:59
THE MIDNIGHT LIBRARY (Tome 01) LES VOIX de Nick Shadow 9782092512418


Résumé

Bienvenue, chers lecteurs... J'ai rassemblé pour vous la plus terrifiante collection de récits du monde. Voici trois nouvelles qui vous glaceront le sang, vous donneront la chair de poule et feront trembler vos petits os fragiles. Alors prenez votre courage à deux mains et ouvrez ce livre... Nick Shadow. Les Voix : Depuis quelques jours, Kate entend des voix. Serait-ce à cause des antennes de téléphonie mobile installées un peu partout ? Peut-être. Mais ce qui est vraiment étrange, c'est que la jeune fille entend des conversations... qui n'ont pas encore eu lieu !


Broché: 188 pages
Editeur : Fernand Nathan (27 janvier 2006)
Collection : LA BIBLIOTHEQUE
Prix: 12€50

avatar
Invité
Invité

THE MIDNIGHT LIBRARY (Tome 01) LES VOIX de Nick Shadow Empty Re: THE MIDNIGHT LIBRARY (Tome 01) LES VOIX de Nick Shadow

Mar 11 Juin 2013 - 7:07
Carton plein pour cette collection là, c'est divertissant, on s'inquiète un peu dans certains passages, c'est super !
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

THE MIDNIGHT LIBRARY (Tome 01) LES VOIX de Nick Shadow Empty Re: THE MIDNIGHT LIBRARY (Tome 01) LES VOIX de Nick Shadow

Sam 20 Sep 2014 - 14:44
Mon avis : trois nouvelles d’horreur dans ce livre très intrigants. Des nouvelles aux fins brutales, avec des personnages qui se retrouvent coincés malgré eux dans un univers fantastiques qui va leur apporter des soucis. Un livre qui se lit très très vite et qui m’a pas mal plu.

Les voix : une nouvelle qui concerne une jeune fille qui se met à entendre les conversations téléphoniques. Un don très bizarre, et assez horrible dans un monde où le téléphone est presque trop présents. Je l’ai trouvé un peu naïve cette jeune fille, elle réagit avant de réfléchir, elle est très impulsive et ça va lui jouer des tours. Je me suis aussi dit qu’elle n’apprenait pas de ses erreurs. Une fin que j’avais vu venir et vite compris. Une nouvelle qui reste tout de même assez sympathique.

Des baskets de rêve : elles sont géniales les nouvelles baskets de Justin, avec elles il a l’impression de courir plus vite et d’être plus doué. Mais ces nouvelles baskets vont commencer à lui attirer des ennuies. Est ce que quelqu’un lui en veut et lui fait des farces en utilisant ses baskets? J’avais vite compris ce qu’il en était, mais j’ai trouvé cette nouvelle assez angoissante. Justin se retrouve dans des situations délicates et comment prouver qu’il est innocent alors que ses baskets portent les marques des forfaits accomplis? La fin est assez horrible, et m’a collé un frisson. Une nouvelle plutôt stressante donc.

Mangez des pommes : une nouvelle qui me fait dire que parfois les adolescents sont idiots. Tim adore les pommes, un jour il va découvrir le verger du voisin et cela va lui attirer quelques ennuies. Une histoire à la fois plutôt drôle mais qui laisse tout de même un petit goût amer dans la bouche. Une fin terrible et plutôt effrayante.

Ma note : 5/5
Contenu sponsorisé

THE MIDNIGHT LIBRARY (Tome 01) LES VOIX de Nick Shadow Empty Re: THE MIDNIGHT LIBRARY (Tome 01) LES VOIX de Nick Shadow

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum