Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Avez-vous aimé ce livre?

2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

AZREA d'Emilie Robert Empty AZREA d'Emilie Robert

Ven 30 Mar 2012 - 12:31
AZREA d'Emilie Robert 97829110


Résumé

La planète Terre, ses hommes, son équilibre menacé par les catastrophes naturelles, une réalité. Crimes en série, sécurité nationale, fusillades, action, le quotidien de Chrystina et Mike. La maîtrise des éléments, le pouvoir de l'esprit, l'irrationnel, hors sujet. Et pourtant, lorsque le tout s'imbrique dans une affaire hors du commun, les deux équipiers et leurs amis font alors face à des réalités nouvelles, un ordre reconstruit, la réalité d'un monde que l'on croît connaître mais où tout est à réapprendre.



Editeur: Terriciae
Date de parution: 01/01/2012
Collection: Maiatalba
Pages : 356
Michou
Michou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 1049
Date d'inscription : 31/01/2012
LocalisationQuelque part dans ma tête...
http://michelebeckstudio.over-blog.com/

AZREA d'Emilie Robert Empty Re: AZREA d'Emilie Robert

Ven 30 Mar 2012 - 12:32
haha ! Cali, tu as été plus vite que moi, encore une fois ! heureusement que je fais toujours une recherche avant ! Razz
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

AZREA d'Emilie Robert Empty Re: AZREA d'Emilie Robert

Ven 30 Mar 2012 - 12:33
Wink
latchoutch
latchoutch
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 1290
Date d'inscription : 08/12/2011
LocalisationCharente-Maritime
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo

AZREA d'Emilie Robert Empty Re: AZREA d'Emilie Robert

Ven 30 Mar 2012 - 13:53
Le résumé est vague je trouve mais la couverture est superbe et me donne bien envie, j'attends de voir des avis pour me laisser tenter !
avatar
Invité
Invité

AZREA d'Emilie Robert Empty Re: AZREA d'Emilie Robert

Mer 11 Avr 2012 - 15:06
Vite, la suite !!!!!
Premier roman fantastique pour moi mais quel bonheur.
Emilie Robert, jeune femme très sympathique, à la fois douce et déterminée.
Une histoire qui vous emporte dans d'autres mondes...
Du fantastique, du polar, du romantique, ...
Je ne vous en dirais pas plus pour respecter le choix de l'auteur.
En tout cas, en ce qui me concerne j'ai hâte de lire le tome 2.
Very Happy
avatar
Invité
Invité

AZREA d'Emilie Robert Empty Re: AZREA d'Emilie Robert

Lun 16 Avr 2012 - 9:52
Bonjour, je suis l'auteur de ce livre et je dois dire que je suis flattée de le trouver sur votre site. Je dois juste ajouter que ce livre peut également être classé dans la catégorie young adult... Si vous avez des questions ou des suggestions, je serai ravie de contribuer plus activement à ce site.
Bien à vous
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

AZREA d'Emilie Robert Empty Re: AZREA d'Emilie Robert

Lun 16 Avr 2012 - 9:55
cool Bienvenue avec nous sur le forum Smile
avatar
Invité
Invité

AZREA d'Emilie Robert Empty Re: AZREA d'Emilie Robert

Lun 16 Avr 2012 - 9:57
Merci beaucoup hâte de participer plus activement et merci de votre accueil!
avatar
Invité
Invité

AZREA d'Emilie Robert Empty AZREA

Lun 16 Avr 2012 - 12:56
SUPERBE LIVRE !!! ATTENDONS LA SUITE DES AVENTURES AVEC IMPATIENCE ...
avatar
Invité
Invité

AZREA d'Emilie Robert Empty Azréa

Ven 18 Mai 2012 - 12:55
AZREA a écrit:Bonjour, je suis l'auteur de ce livre et je dois dire que je suis flattée de le trouver sur votre site. Je dois juste ajouter que ce livre peut également être classé dans la catégorie young adult... Si vous avez des questions ou des suggestions, je serai ravie de contribuer plus activement à ce site.
Bien à vous

Je viens de recevoir mon exemplaire par Amazon. Je suis heureuse de découvrir ton roman. Moi aussi je suis enseignante et auteur d'un roman.
Je t'envoie dès que j'ai terminé mes questions de lectrice! Le premier chapitre m'a déjà bien embarquée! A bientôt!
avatar
Invité
Invité

AZREA d'Emilie Robert Empty Re: AZREA d'Emilie Robert

Dim 20 Mai 2012 - 17:09
Very Happy Bonjour et merci pour les nouvelles! C'est sympa que quelqu'un de profil similaire prenne le partenariat! J'attends ton avis avec impatience!
avatar
Invité
Invité

AZREA d'Emilie Robert Empty Re Azréa

Dim 20 Mai 2012 - 17:56
AZREA a écrit: Very Happy Bonjour et merci pour les nouvelles! C'est sympa que quelqu'un de profil similaire prenne le partenariat! J'attends ton avis avec impatience!
Pour ma part, c'est un achat spontané que j'ai eu envie de faire en lisant la présentation de ton roman: la couverture, les thèmes symboliques,... Pour le partenariat, il doit y avoir une personne choisie par Karine qui est l'administratrice du site. Voilà juste une petite précision!
A bientôt! Very Happy
avatar
Invité
Invité

AZREA d'Emilie Robert Empty Re: AZREA d'Emilie Robert

Dim 20 Mai 2012 - 18:13
Ah oui effectivement j'ai lu un peu en diagonale!!! OUPS...
Dans tous les cas ton avis m'intéressera tout autant, je suis heureuse que la présentation plaise! Faut vraiment pas hésiter!
kailianna82
kailianna82
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 568
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisationfrance
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : pratique la course à pied, la natation grande amatrice de livres et séries TV

AZREA d'Emilie Robert Empty Re: AZREA d'Emilie Robert

Mar 5 Juin 2012 - 22:38
Mon avis:

Ce livre a attiré mon attention lors de la sélection des partenariats par sa très belle couverture jaune, orangé. Je ne suis pas une grande lectrice de Fantasy mais j’étais intriguée.
Le résumé est étrangement assez vague, ce qui une fois la lecture commencée est compréhensible tant il est difficile de faire un résumé de ce livre sans délivrer une grande partie de l’intrigue.

Je vais quand même essayer de vous exposer quelques lignes:
Fabrice et Chrystina sont frère et sœur et font partie d’une unité spéciale chargée d’enquêter sur une série d’enlèvement et d’incendie. Ils vont se faire épauler par un profiler, Mikaël qui en rejoignant leur équipe va permettre d’envisager cette affaire sous un nouvel angle…les emmenant beaucoup plus loin que ce qu'ils avaient imaginé, à découvrir une nouvelle réalité.
Voilà le point de départ de cette histoire, d’un premier abord, conventionnelle mais qui nous emmène au fil des pages dans une intrigue fantastique et riche en surprise. Je n’ose pas en dire davantage car je ne souhaite pas en dévoiler trop.

Les relations entre les personnages principaux sont bien exploitées et l’écriture en Italique pour exprimer la pensée du personnage facilite la compréhension des caractères de chacun. Les personnages sont donc plus attachants, ce qui est un vrai plus pour la fluidité du roman. J’ai bien sûr une préférence pour Chrystina (forte, intuitive, séduisante) et Mike (charmeur, provocateur), qui sont des personnages entiers.

Comme je l’avais lu dans les commentaires précédents, ce livre est petit olni (objet littéraire non identifié). C’est un mélange de Fantasy, de Bit-lit (définition du club de lecture) avec un peu de romance,…

Pour conclure, ce livre mérite vraiment d’être découvert, je vous le conseille, un vrai coup de cœur….. Merci beaucoup à Karine et à Emilie Robert…Vivement le tome 2 !!!!! Smile

Ma note : coeur 5/5… (logique)….
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

AZREA d'Emilie Robert Empty Re: AZREA d'Emilie Robert

Mer 6 Juin 2012 - 14:15
Merci pour ton avis Kailianna !
avatar
Invité
Invité

AZREA d'Emilie Robert Empty Re: AZREA d'Emilie Robert

Mer 6 Juin 2012 - 19:50
Bonsoir et merci beaucoup pour vos commentaires, je suis vraiment très touchée et heureuse! Le tome 2 est en cours de parution, je vous tiens au courant dès que tout est OK
Encore merci!!!
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

AZREA d'Emilie Robert Empty Re: AZREA d'Emilie Robert

Jeu 7 Juin 2012 - 9:40
Merci à toi pour ce partenariat Smile
Contenu sponsorisé

AZREA d'Emilie Robert Empty Re: AZREA d'Emilie Robert

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum