Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

COMMENT LARGUER MATTHEW ? de Jane Fallon Empty COMMENT LARGUER MATTHEW ? de Jane Fallon

Mar 27 Mar 2012 - 17:15
COMMENT LARGUER MATTHEW ? de Jane Fallon Commen10

Résumé


À bientôt quarante ans, Helen entretient depuis trop longtemps une liaison avec Matthew, son patron, un séduisant père de famille. Elle finit par comprendre qu’il est temps de larguer Matthew et de vivre enfin sa vie. Mais voilà que Matthew débarque chez elle, avec armes et bagages, en lui annonçant fièrement : « Ça y est, j’ai quitté ma femme ! » Impossible de le mettre dehors... Après tout, c’est ce qu’elle le supplie de faire depuis maintenant quatre ans. Pour Helen, le problème n’est plus de trouver un homme, mais bien d’arriver à s’en débarrasser…


380 pages
30 Juin 2010
6,50 €
LE LIVRE DE POCHE
Mylou
Mylou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 961
Date d'inscription : 24/09/2011
LocalisationAvignon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : multi-taches / photo-lecture
http://leslivresdemylou.blogspot.com/

COMMENT LARGUER MATTHEW ? de Jane Fallon Empty Re: COMMENT LARGUER MATTHEW ? de Jane Fallon

Mar 27 Mar 2012 - 18:02
ho il a l'air interessant celui là
avatar
Invité
Invité

COMMENT LARGUER MATTHEW ? de Jane Fallon Empty Re: COMMENT LARGUER MATTHEW ? de Jane Fallon

Mar 27 Mar 2012 - 18:33
Après lecture, je me dis que je m'attendais à mieux.
Au final, ce n'est pas spécialement drôle!
Parfois on fait de mauvais choix, mais Helen est passée maître en la matière!
J'ai aussi trouvé que certaines situations étaient invraisemblables, après tout pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
En bref, une lecture dont je ne me souviendrais pas spécialement dans quelque temps!
Contenu sponsorisé

COMMENT LARGUER MATTHEW ? de Jane Fallon Empty Re: COMMENT LARGUER MATTHEW ? de Jane Fallon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum