Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
kailianna82
kailianna82
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 568
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisationfrance
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : pratique la course à pied, la natation grande amatrice de livres et séries TV

LE CROCHET, UN PLAISIR A LA PORTEE DE TOUS de Nicki Trench Empty LE CROCHET, UN PLAISIR A LA PORTEE DE TOUS de Nicki Trench

Jeu 22 Mar 2012 - 20:38

LE CROCHET, UN PLAISIR A LA PORTEE DE TOUS de Nicki Trench 97823511

Résumé

Vous avez envie d'apprendre le crochet : voici le guide qu'il vous faut ! 35 modèles adaptés aussi bien aux débutants qu'aux plus avancés : Le crochet, un plaisir à la portée de tous, vous familiarise avec les points et les techniques indispensables à la réalisation de ces modèles.



126 pages
17.00 €
15 mars 2012
L'Inédite
avatar
Danouna
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 53
Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2012
LocalisationNice
http://danounalapetitesorciere.e-monsite.com/

LE CROCHET, UN PLAISIR A LA PORTEE DE TOUS de Nicki Trench Empty Re: LE CROCHET, UN PLAISIR A LA PORTEE DE TOUS de Nicki Trench

Ven 30 Mar 2012 - 12:12
Il me plait bien celui là Smile
Virginy
Virginy
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 44
Messages : 236
Date d'inscription : 06/06/2012
LocalisationAlbi
http://evasionetdecouvertesenlecture.wordpress.com/

LE CROCHET, UN PLAISIR A LA PORTEE DE TOUS de Nicki Trench Empty Re: LE CROCHET, UN PLAISIR A LA PORTEE DE TOUS de Nicki Trench

Mer 13 Juin 2012 - 17:50
J'ai essayé plusieurs fois de me mettre au crochet, et ce fut à chaque fois un échec. De temps en temps je ressors mon matériel et retente ma chance: à force de persévérer je vais bien finir par y arriver!! Il y a tellement de trucs sympas à faire...
Contenu sponsorisé

LE CROCHET, UN PLAISIR A LA PORTEE DE TOUS de Nicki Trench Empty Re: LE CROCHET, UN PLAISIR A LA PORTEE DE TOUS de Nicki Trench

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum