Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas

votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
kailianna82
kailianna82
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 568
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisationfrance
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : pratique la course à pied, la natation grande amatrice de livres et séries TV

MON WEDDING PLANER DE POCHE de Anne-Sophie Lesage Empty MON WEDDING PLANER DE POCHE de Anne-Sophie Lesage

Jeu 22 Mar 2012 - 20:33

MON WEDDING PLANER DE POCHE de Anne-Sophie Lesage 97825015

Résumé

Un guide pratique dédié à l'organisation de mariages, tous les conseils d'une professionnelle du mariage. Résultat d'une évidence, d'une réflexion bien menée, ou de la plus belle des impulsions, quoi qu'il en soit, vous y êtes : Jules vient de vous demander en mariage et vous êtes tout simple-ment heureuse ! Tout se bouscule alors très vite dans votre esprit. Comment l'annoncer ? Quelles sont les démarches administratives à respecter ? Comment choisir sa robe de mariée ? Le faire-part, plutôt tradi ou inventif ? Rétroplanning, choix du lieu ou questions plus anecdotiques, Anne-Sophie Lesage met sa parole d'expert au service des futures mariées pour que ce grand jour soit parfait.



223 pages
5.90 €
1 octobre 2009
Marabout
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum