Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

DANS LA TETE DE MA RIVALE de Sarah Miller Empty DANS LA TETE DE MA RIVALE de Sarah Miller

Dim 18 Mar 2012 - 12:17
DANS LA TETE DE MA RIVALE de Sarah Miller Dans_l10

Résumé

Molly et Jonathan, c'est un peu le couple-vedette de la Midvale Academy. Deux tourtereaux comme
les autres, a priori. A priori seulement, parce que Molly a un grand secret : elle a le pouvoir de lire dans les pensées de son petit ami ! Facile alors de devancer ses désirs et de le rendre amoureux. Quelques incursions régulières dans sa tête pour vérifier qu'il ne pense qu'à elle, et le tour est joué. Jusqu'au jour où la beauté fatale du lycée apparaît sur son « écran de contrôle » : la redoutable Sara occupe bientôt toutes les pensées de Jonathan ! Pour Molly, ce n'est pas une simple passade, alors elle quitte son petit ami sur-le-champ ! Etape suivante : sortir de l'esprit de Jonathan, comme elle est sortie de sa vie. Mais son fabuleux pouvoir est facétieux : certes, elle a quitté la tête de son ex, mais la voici à présent plongée dans celle de sa rivale ! Et ce qu'elle y découvre n'est pas joli à voir : Sara est dangereuse et pourrait s'en prendre à Jonathan. Pour le protéger, Molly sera-t-elle prête à tout, y compris à révéler son incroyable secret ?


339 pages
13 janvier 2011
12 €
FLEUVE NOIR
ezila4
ezila4
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 38
Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2014
LocalisationSuisse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : maman
http://www.ezilasbook.ch

DANS LA TETE DE MA RIVALE de Sarah Miller Empty Re: DANS LA TETE DE MA RIVALE de Sarah Miller

Dim 9 Fév 2014 - 11:33
sympa mais pas incroyable!!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum