Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

TRUE BLOOD (La Communauté du Sud)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

True blood

TRUE BLOOD (La Communauté du Sud) - Page 3 Vote_lcap67%TRUE BLOOD (La Communauté du Sud) - Page 3 Vote_rcap 67% 
[ 14 ]
TRUE BLOOD (La Communauté du Sud) - Page 3 Vote_lcap24%TRUE BLOOD (La Communauté du Sud) - Page 3 Vote_rcap 24% 
[ 5 ]
TRUE BLOOD (La Communauté du Sud) - Page 3 Vote_lcap5%TRUE BLOOD (La Communauté du Sud) - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
TRUE BLOOD (La Communauté du Sud) - Page 3 Vote_lcap4%TRUE BLOOD (La Communauté du Sud) - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
TRUE BLOOD (La Communauté du Sud) - Page 3 Vote_lcap0%TRUE BLOOD (La Communauté du Sud) - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 21

TRUE BLOOD (La Communauté du Sud) - Page 3 Empty TRUE BLOOD (La Communauté du Sud)

Message par Karine le Jeu 6 Mai 2010 - 18:33

Rappel du premier message :

Série issue des romans
La Communauté du Sud
de
Charlaine Harris

Synopsis :
Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...

TRUE BLOOD (La Communauté du Sud) - Page 3 Tb10

Dernière édition par Karine le Dim 9 Jan 2011 - 13:59, édité 1 fois

ADMIN & FONDATRICE DU FORUM
ADMIN & FONDATRICE DU FORUM

Féminin Age : 39
Localisation 2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum

http://aimerlire.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TRUE BLOOD (La Communauté du Sud) - Page 3 Empty Re: TRUE BLOOD (La Communauté du Sud)

Message par kreen78 le Lun 25 Fév 2013 - 23:38

On a commencé à regarder la saison 4. Et je ne me souvenais pas qu'ils juraient à ce point ! Alors c'est vrai que j'ai accouché depuis que j'ai vu la saison 3, et on dit que les sentiments changent souvent, qu'on peut devenir plus sensible, mais là j'ai beaucoup de mal à accrocher aux premiers épisodes. On en a vu 3 ou 4, mais dur dur la motivation de continuer...
kreen78
kreen78
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 41
Localisation Massy (91)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ecrivaine et correctrice/relectrice professionnelle

http://lesevasionsdekreen.blogspot.fr/

TRUE BLOOD (La Communauté du Sud) - Page 3 Empty Re: TRUE BLOOD (La Communauté du Sud)

Message par surpass le Mar 26 Fév 2013 - 8:48

Je commence seulement a regardé la série, (en même temps pour le moment je n'ai lu que le tome 1 et 2) j'ai regardé les 3 premiers épisodes et je suis déçue des personnages, je m'étais une image d'eux totalement différente ....De plus je trouve Sookie très nunuche, trop petite fille. Malgré tout je vais continuer à regarder je pense que les personnages vont évoluer....
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 41

http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

Message par nour le Lun 4 Mar 2013 - 11:43

bonjour

je ne me souviens plus trop mais dans les bouquins, ils font mentions du fait qu'ils redonnent les même noms que dans la série , afin de mieux respecter le travaille de l'auteur du coup je me souviens bien qu'au début Alcide hervaux avait un autre nom , et puis d'autres perso important qui n'ont strictement pas la même vie dans les bouquins .

Et puis, là il est clair que sur bien des plans la séries n'a rien avoir avec les livres qui à mon avis sont encore plus savoureux que les épisodes, ont va plus vite et plus loin dans l'histoire par l'écrit ... j'adore !

j'a&i vue les premiers de la saison 4 et je suis pas du tout convaincu non plus

nour
nour
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 45
Localisation Aube
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : secretaire comptable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut